vinie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour, voila j'ouvre ce post dès aujourd'hui car touna se fait opérer lundi pour se faire stériliser. Pour celle qui me connaissent bien, vous vous doutez que je commence déjà à m'angoisser, bas oui ça sera la première fois que je laisse ma fille depuis sa naissance et en plus de ça chez le véto . Je sais qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal en pus de ça, je lui fais faire un bilan complet avant pour être sur qu'il n'y ait aucun souci. C'est donc sur ce post que je vous donnerai des nouvelles de ma puce et que je posterai les photos de sa convalescence . Le compte à rebours a donc commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'inquiètes tout va super bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mes 2 chiennes y sont passées et tout a roulé comme sur des roulettes faut juste faire attention à ce qu'elle ne tire pas le petit pansement ne stress pas vinie, tout va bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tout va bien se passer vinie ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'inquiètes Vinie, tout va bien se passé pour ta belle Touna. Et avec un bilan complet avant tu seras plus rassuré. et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vinie ne stresse pas à l'avance, et puis, comme les autres, tu verras tout va bien se passer, Leena aussi a été stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ne t'inquiète pas Vinie, c'est une opération bénigne Une pensée pour ta Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rhooooo je suis colère deviner quoi ???? et bien oui tounaa ces chaleur depuis cette aprem midi grrr ces pas possible sa du coup obliger d'attendre la fin dans un mois j'ai du annulée, elle m'énerve cette chienne grrrrr une mois a l'avance ces pas possible sa bon ba y'a plus qu'a attendre la fin je remonterai le post quand ce sera enfin le bon moment bourrique de chienne sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle a sentie que tu voulez lui enlever se qui sert de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 y a plus qu' a attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah ben tu peux déstresser un coup ma Vinie, c'est pas encore le moment! Comme tout le monde te l'a dit, c'est une opération bégnine, les vétos en font des tas et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Surtout que ta puce est en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Déstresse ma vinie, tout va bien aller et tu as encore un mois devant toi pour t'y préparer. Keep cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bas non plus que sa car ces trois mois apres les chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il faut attendre tant que ça après les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui que le sang soit moin liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'es sure vinie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Roooo la coquine Touna va encore falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens bizarre cette histoire des trois mois A la clinique, on évitait d'opérer les chiennes pendant leurs chaleurs pour éviter trop de saignements là on est d'accord, mais j'ai jamais entendu mes patrons dire qu'il fallait attendre 3 mois après... Chaque véto a sûrement ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Kanaye a écrit:Tiens bizarre cette histoire des trois mois A la clinique, on évitait d'opérer les chiennes pendant leurs chaleurs pour éviter trop de saignements là on est d'accord, mais j'ai jamais entendu mes patrons dire qu'il fallait attendre 3 mois après... Chaque véto a sûrement ses habitudes a bas oui il doivent surement avoir chacun leur hbitude je re demanderai a la véto c'est son mari qui l'aide qui m'avait dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour ma part toutes mes chiennes ont été stérilisées avec mon véto çà a été juste à la fin des chaleurs pour la plus vieille et pour l'autre fallu attendre qu'elle est été en chaleur une fois donc à 7 mois elle était stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Umbra a écrit:pour ma part toutes mes chiennes ont été stérilisées avec mon véto çà a été juste à la fin des chaleurs pour la plus vieille et pour l'autre fallu attendre qu'elle est été en chaleur une fois donc à 7 mois elle était stérilisée Chaque véto fait un peu à sa sauce, parce que pour Orka il m'avait dis de le faire avant les premieres chaleur pour eviter des grossesses nerveuses, certains cancers, et les problèmes aux mamelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Orka a écrit: Chaque véto fait un peu à sa sauce, parce que pour Orka il m'avait dis de le faire avant les premieres chaleur pour eviter des grossesses nerveuses, certains cancers, et les problèmes aux mamelles... oui Orka c'est pour éviter logiquement ceci , mais mes 2 chiennes sont mortes : une d'un cancer de l'anus et l'autre d'un cancer généralisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pauvre louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites