Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

Moi aussi veux bien votre aide pour voter ^^

Messages recommandés

cedafla a écrit:
Viens de voter mais ça commence à me saoùler de voir qu'il y a de la triche

Oui c'est énervant les tricheurs à moins que les gens boostent mais çà reviendrait cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est agaçant ... ils font que des booste alors forcement ils sont premiers... c'est pas juste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

442 pour ta belle je viens de voter et j'ai booster Wink tes a moins de 100 du second Very Happy si une ou deux autre personne booste tu pourrai passer deuxième

attention pour le booste faut bien faire attention que sa donne des votes sa dépend des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour booster en faite tu vote normalement et apres y'a une fenetre qui s'ouvre et qui te dit que tu peu booster la sa te dit de combien de voix sa va valoir.
Oui ces payant par un appel téléphonique ou par texto et tu rentre le petit code qu'il te donne
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh il y a un nouveau qui debarque de je ne sais pas ou scratch mais on allé etre 2 eme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui es était deuxieme deja hier soir et puis la ce matin ce toutou qui débarque de je ne sais ou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours deuxieme et une bonne avance je viens de voter et j'ai booster sa a pris 250 voix cheers alors ces 982 maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...