vinie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trouver sur lci ce matin ma chienne a adoré avec sa tête tournait dans tout le sens http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4185292,00-c-est-noel-nos-chats-chantants-sont-de-retour-.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le mien a fait pareil que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 excellent Moi la mienne a continué de ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi je le montrerai à Leena ce soir pour voir sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont mignons tout plein ces petits chats mais Axe s'en moque comme de l'an quarante, il veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah moi j'ai pas mes toutous avec moi alors je sais pas Par contre, le petit minou gris, je le catnapperai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est mignonne cette vidéo ! Par contre, Mika est arrivée (comme toujours) en grognant, et Truffe a rappliqué en se demandant pourquoi elle grognait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 diego a apprecié il a chanté en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ugotina a écrit:diego a apprecié il a chanté en coeur sacré Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites