claudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 voilà ce que je découvre encore ce matin, vraiment les journalistes commencent à nous agacer sérieusement http://www.lepost.fr/article/2008/12/10/1352328_puy-de-dome-une-fillette-mordue-au-visage-par-une-chienne-american-staffordshire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pff et les circonstances alors... si c'était une chienne avec des chiots la gamine a du emmbeter la petite famille et ce faire mordre , ça aurait été un caniche personne aurait rien dit... Raz le bol de ce monde pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci messieurs les journaleux Mais y'a une gosse qui a été mordue et je pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En plus la petite a l'air de ne rien avoir, ça veut dire que c'était juste une morsure genre "fiche moi la paix", ça a dû transpercer un peu la peau c'est "tout". S'ils se mettent à recenser ce type de morsure, pourquoi ne le font-ils pas pour les autres races aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites