belly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 PÉTITION Considérant la Déclaration des Droits des Animaux, considérant les pratiques actuelles en France et à l’international, considérant les efforts actuellement déployés par les Autorités, Nous demandons à l’État français une réaction immédiate qui doit se traduire par la création d’un fichier national animalier, recensant chaque adoption, chaque adoptant, chaque acheteur d’animal, chaque animal de compagnie adopté ou sur le point de l’être. Nous demandons que ce fichier recense également les personnes ayant maltraité ou abandonné un ou plusieurs animaux. Nous demandons que soit rendue obligatoire la consultation de ce fichier préalablement à toute adoption et que soient interdites d’adoption les personnes fichées pour maltraitance ou abandon. Nous demandons la constitution obligatoire d’un dossier pour chaque adoption, contenant la preuve de consultation du fichier national animalier cité plus haut, une pièce d’identité en cours de validité de l’adoptant, son justificatif de domicile (facture énergie ou téléphonie fixe, avis d’imposition), la déclaration universelle des droits des animaux signée par l'adoptant, et la carte d’identification de l’animal. http://protectiondesanimaux.fr/petitions.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 signé je vais le mettre sue mes autres fofos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signé Avec une petite nuance en ce qui concerne les personnes qui ont abandonné leur chien, tout dépend de la cause de l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 apparement il y avait deja eu la meme chose et la spa etait contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signé je fais passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belly a écrit:apparement il y avait deja eu la meme chose et la spa etait contre Mmmh pas sûr, enfin je sais qu'en SPA ils ont un fichier de ce type où ils peuvent voir si des personnes ont déjà adopté et/ou abandonné dans d'autres refuges SPA (encore faut-il qu'ils aient internet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 deja signé car ce lien est aussisur le forum de notre éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites