Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

la grosse peur

Messages recommandés

ce soir j'étais en train de parcourir le fofo et mon homme m'appelle, vient vite décibel va pas pale , je descends à fond et la chienne était en train de faire caca couchée et a vomi plusieurs fois. Elle bougeait plus, vite j'appelle mon véto qui était au lit le pauvre, on se rejoint au cabinet et là la chienne va mieux, il fait un examen complet rien d'anormal. Il lui a fait même un peu d'ostéopathie. Bref se passe 35 mm, je fais mon chèque et je regarde la chienne, un de son oeil devient rouge , on continue à parler avec le véto et tout d'un coup elle se met à gonffler de la tête affraid , puis tout le corps , plein d'oedèmes partout. Il lui fait une injestion à la cortisone. Je sors appeller mon homme pour voir ce qu'elle aurait pu manger. Elle a en fait mangé du melsat (charcuterie). Je lui dis fouille dans la poubelle car c'est là qu'elle a trouvé le melsat, il me dit il y a rien d'anormal. Donc je reviens au cabinet et le véto me dit je lui ai fait une 2ème injection à la cortisone. je suis restée 1 heure en attendant que ça dégonfle un peu. Et l'effet de l'injection a fonctionné. Sa me soule vraiment car il pense à un début de crise d'épilepsie pour son état de départ et en plus elle est allergique. Ce 1er gonflement elle l'avait à l'âge de 2 mois après son vaccin, ensuite le 2 ème quand on est partit en vacance en Ardèche l'an dernier, par contre là on était isolé de tout et pas moyen d'avoir un véto donc j'avais pris un glaçon et son gonflement a disparu. et ce soir je sais pas à quoi elle a été allergique Sad !

le pire c'est qui faut vite agir car elle risque de s'étouffer. C'est vraiment impressionnant à voir, le véto a halluciné affraid !

bref là je veille pour la surveiller mais il y a plus personne sur le fofo . m'en fiche je dormirai que quand elle aura plus rien. car il reste des oedèmes sur la tête et les pattes. voilà ma super soirée

bien bizard cette affaire la!!! scratch
je suis de tout coeur avec toi!
Je pris Dieu de mettre sa protection sur ton chien !
Courage Mary

Tu es bien chanceuse d'avoir un vétérinaire proche!
nous ici ce nest tellement pas le cas.....

rhoooo merde ma petite mary

fallait me passer un texto je me serais connectée te tenir compagnie

comment va ma petite décibel ce matin ? la nuit c'est bien passée ?

Effectivement tu as du avoir une sacré peur. Et aujourd'hui comment va-t-elle ?

merci, aujourd'hui elle va beaucoup mieux, mais j'ai pas beaucoup dormi. elle dort à côté de moi et j'ai pas arrêter d'allumer la lumière pour la surveiller cette nuit. Ca a mis toute la nuit pour bien dégonfler.

elle est encore un peu gonflée et a mangé un peu. Là elle dort près de moi. Ce qui me porte souci c'est qu'elle est allergique à pas mal de choses et maintenant je la laisse même plus sortir dehors sans moi j'ai trop peur. je vous tiens au jus les filles et merci

zut alors Crying or Very sad pauvre Decibel Crying or Very sad tiens nous au courant de l'evolution plein de bisous la puce

Olala, impressionnant cete histoire: pauvre petite Décibel Crying or Very sad
C'est vrai que le départ de sa crise ressemble beaucoup à de l'épilepsie: est ce qu'elle n'aurait pas "senti" son problème d'allergie qui allait arriver, stresser, et déclencher un crise d'épilepsie en plus du reste?

En tout cas, vive nos vétos proches, et toujours prêt à intervenir quand il le faut cheers

Soigne bien ta petite toutoune Mary

le véto c'est pas en fait ou alors vue quel est très nerveuse et que la crise rend assez nerveux , elle aurez fait ces éruptions de boutons et d'oedèmes. en fait je sais pas tout est bizzare et j'ai peur pour elle Sad

Ho merde alors Sad pauvre Décibel.
Il faudrait lui faire des analyses plus approfondies pour en savoir plus. Heureusement que tu as un véto de dispo à ces heures là.

Tiens nous bien au courant pour la puce et j'espère que ça ne recommencera pas.

à toi et à Décibel

Oui parce qu'ici en ville on a un numéro pour les urgences vétérinaires, et cela peut être vraiment partout dans l'isère Rolling Eyes

Vive les petits vétos de campagne qui assurent toujours leurs gardes, et qui ne diront jamais non pour se lever à n'importe quelle heure!!! Very Happy

Eh bien ma Mary je comprends que tu aies eu peur...

Ma pauvre chouchoute mais contente qu'elle aille déjà mieux !

Quelle histoire Crying or Very sad pauvre Décibel.
Heureusement que vous avez réagi vite et que le véto était dispo.
Et oui comme vous dites les fille BRAVO les vétos de garde qui sont prêts à se lever pour soigner nos bébés de poilus. Pas comme l'autre conne d'Angoulême qui était de garde un noël 2005 et que çà faisait chier de se lever soigner mon ange

tiens comme toi balou j'ai vécu 11 ans a angouleme et j'ai perdu un ba a cause d'un gros con de véto qui n'as jamais voulu se déplacer
j'ai tel le soir et sa réponce etait apporté moi le chien demain a 8 h
il est mort au petit matin

Bahh mince alors affraidaffraid
Pauvre Décibel .... Heuseurement qu' elle va mieux aujourd' hui .
Je comprends que tu aie peur qu' elle refasse une réaction. On a toujours peur d' arriver trop tard ...
Tiens nous au courant si il y a du nouveau Wink

Ma pauvre Mary tu dois être fatiguée No
J'espère que Décibel a dégonflé complètement et qu'elle va mieux... Et c'est vraiment pénible que vous ne sachiez pas à quoi elle est allergique No

Enfin au moins zhom et toi avez réagi à temps, heureusement que le vétérinaire s'est levé pour elle Wink

Mary et tiens nous au courant

serge a écrit:
tiens comme toi balou j'ai vécu 11 ans a angouleme et j'ai perdu un ba a cause d'un gros con de véto qui n'as jamais voulu se déplacer
j'ai tel le soir et sa réponce etait apporté moi le chien demain a 8 h
il est mort au petit matin

SadSad

merci pour ma fifille, elle va beaucoups mieux on c'est pas laché du week end pour la surveiller. elle dort beaucoups mais a quand même u le temps d'allez encore dans la poubelle de chez mes amis où on a passé le week end Evil or Very Mad

je la laisse manger rien d'autre que ces croquettes.

Pour mon véto en fait ils sont deux et tourne pour les week end. A n'importe quel heure il se déplace. de toutre façon il aurez pas voulu j'aurez même était a castres a 26 km ou au pire toulouse , j'aurez pas pu laisser ma chienne comme sa. Il me dit toi il faut toujours que tes animaux soit malade en week end ou la nuit lol!

Très bonne nouvelle !!
Suis contente pour la petite Décibel et pour toi pasque tu dois être soulagée

• Créer...