mirou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moustic vient d'être opéré d'un abcès au ventre, 3 jours après, grosse frayeur, 2,46 d'urée, et un taux de créatinine très important. 3 jours de perfusion chez le veto, analyse de sang, d'urine je vous dit pas le stress et la peur. Il a 13 ans mais on y tient a Mous mous. Maintenant cela va un peu mieux, l'urée est descendue enfin il faut le dire vite, 1,70 mais c'est mieux. Demain on va retirer les points cela va être dur enfin on verra bien. je vous le présente avec un tee shirt a moi , il est pas beau c'est le nouveau zèbre. Je rigole maintenant 3 jours avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rho il a la classe. J'espere que tous va rentrer dans l'ordre pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon courage pour ton bébé et tiensle coup sa va aller j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pauvre ti père !!! Je me doute que tu as du avoir peur pour lui Bon rétablissement à Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon retablissement a Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon rétablissement au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon rétablissemtn a ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 courage ,il a été dans de bonne main ,bientot il pétera la forme comme avant gros bisous sur son petit nez amitié claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabichou47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une grosse pensée pour toi et ton toutou en lui souhaitant un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon rétablissement à Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon rétablissement à Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 grosse pensée a Mousmous qu'il se retablisse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pauvre ti pere bon courage et bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon rétablissement au pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon rétablissement au pti lou :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vous remercie de tous vos messages, et je viens donner des nouvelles de mon Mous Mous. Il va mieux, il a toujours de l'urée, mais il mange, boit et ses reins fonctionnent. Dire qu'il est guéri, c' est pas possible, mais il va mieux c'est le principal. Je le soigne bien, et je lui fait pleins de bisous, il apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour Mirou tres contente d' avoir de bonnes nouvelles de la santé de moustic Tina et Diego lui envoient pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour les nouvelles, contente que ton Moustic aille un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci de nous tenir au courant et j'espère que le pépère va aller de mieux en mieux. Grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites