-
Membres actifs
864 -
Depuis
-
Leader
mary-toutou
Messages recommandés
cedafla 0
Mary va être ravie de lire ça
J'imagine !!
J'lui ai envoyé un MP
pour lui dire de quel forum ça vient
belly1 0
je suis carrément dégouté et j'aimerez les tuer ils y croient pas si son chien est porteur il le verra pas. ralf a vraiment développer cette maladie qui maintenant est plus qu'apparente a l'âge de 5 - 6 ans.
d'ailleur c'est bien pour celà qu'on se reveille que maintenant, mon chien a 8 ans et on plus de cas maintenant. car la mode staff était vers ces années là.
je tient à dire que ralf a plus que du bon pedigrée coté papa surtout, mais le pauvre il est né begnia et avec l'ataxie, mais je suis sure que c'est de là que vient son mauvais gène. quel bande de con son forum va pas allez loin , il est bourré de fautes (j'en fait aussi ), mais sur une page d'acceuil bravo !!!!
on va lui faire une de ces pub
Surtout que Mlle m'a insulté
donc la pub est assurée !!
Et elle peut le lire j'm'en fous !!
Car moi j'assume c'que j'dis contrairement à ceux qui éditent leur messages !!
Moi je me renseigne avec de mettre des affirmations ! Je ne mets pas en cause des élevages comme ça au hasard !!
Donc pour être clair : L'Exil des Titans FAIT les tests ataxie !!
Là ils ont pas voulu jouer avec la bonne personne !! J'ai des principes et je m'y tiens !
Cyrius a écrit:Si vous voulez créer un sujet là dessus ok mais pas ici
Alors ça dépend comment tu vois les choses, je ne vais pas me re étendre sur le sujet, moi je ne ferai pas ce test à moins d'elever ma saillie à 200 euros de plus car le test vaut 96 euros + frais du véto donc au final j'y perd
Et ce n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi le fait que je ne suis pas pour L'Ataxie voila :)
Apres, si tu ne veux pas qu'on t'embete , comme certains savent le faire, fais le, comme ça tu rentrera dans leur moule :) et ils seront content, et ca pourra te rassurer pour ton toutou :)
Je suis pas pour l'Ataxie !!! Oui bien sûr !! Moi j'suis contre le Sida et le Rhum aussi !!! Pfff
Admin a écrit:SI QUELQU'UN VEUT SON STAFF POUR UNE SAILLIE ELLE ET QUE VOUS VOULEZ LE TEST DE L'ATAXIE ALORS VOUS LUI DEMANDER ET FORCEMENT LES FRAIS DE SAILLIE SERONT ELEVER !!!!!!!!!
IL FAUT ARRETR AVEC CETTE HISTOIRE JE PENSE PAS QUE CE VACCIN SOIT OBLIGATOIRE !
Le Vaccin de l'Ataxie très très connu ouiiii !!!
Comme quoi tout n'est vraiment qu'une question de tune !! Tout passe avant la santé du chien mais bon !! Quand il aura des emmerdes à cause d'un test à 96 € qu'il n'a pas fait, on verra ce qu'il dira !! Ce qu'ils diront !!
Molosses-Addicted a écrit:
je vais diffuser sur a fond les molosses et ta bannière je peu te la piquer pour mettre par ex sur le portail dydy c'est vraiment important si ce con voyé mon chien il direz pas sa.
et comment tu veut qui lise ici il est pas inscrit il me semble
Ben tu peux lire sans être inscrit non...
Oui pas de soucis prend tout ce que tu veux !!
http://www.btannonces.com/annonce.php?number=135812
800 € la saillie pour son veau !
58 cm au garrot !!
Totallement hors standart et non testé !
Et il dit que faire le test lui coûterait 200 € ?!
Le Test est à 96, la consult véto à 30 €
Il prend une sacrée marge lui !!
c'est sa son staff ta vue les choux !!!!
faut qu'il arrête lui.
merci pour la bannière et non dydy tu peu pas lire ici sans être inscrit.
Ben oui v'la les feuilles
Pis 58 cm ! C'est un Dogo !!!!!
Quand j'disais que c'étit un veau j'plaisantais pas !!
comment il peu passer à la confirmation ce chien ??????
en plus il dit étalon c'est encore un chiot
ps: j'ai ta bannière sur A F M merci
Même les veaux à oreilles de choux !
J'lui ai dit que son chien était pas fini il s'en fout royalement
Pis le faire saillir 3 mois après la confirmation, c'est vriament pour la tune !!
Pis 800 € la saillie faut pas déconner
200 € de plus t'as un multi champion !!
son chien est pas prêt de découvrir l'extase a ce prix
Tu peux acheter un chiot à ce prix là !!
Orka 0
Et bien encore un abruti de plus......
N'étant pas très renseigné sur les Staff je viens d'apprendre ce qu'étais l'Ataxie et c'est vraiment très triste pour ces toutous...
Mais quand j'apprends qu'un mec comme ça se permet de dire que ça sert à rien je sautai partout dans la maison...C'est comme dire que le test du V.IH. ne sert à rien
J'espère qu'il se fera remballer par plusieurs personnes qui lui feront voir sa profonde débilité