Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aikho64

Bizarre bizarre ... !!

Messages recommandés

Etant donné que Pascal64 n'a plus internet pour le moment il m'a demandé de vous demandez conseil !
Sa chienne Salem un cavalier king charles a eu des réactions bizard !
Il y a quelques semaines au moment d'aller au lit, il a appelé sa chienne et la chienne avait du mal a resté debout, elle titubait, elle semblait soul et était désorientée ; il pensait alors qu'elle avait les pates ankylosé . Mais le problème c'est qu'elle lui a refait ça lundi, exactement la même chose !

Avez vous déjà eu des chiens qui ont fait cela?

Merci d'avance et pascal vous passe le bonjour et vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon york me fait des trucs bizarre des fois
il tombe tremble des pattes et 10 mns aprés il est en pleine forme le véto m'as dit c'est des petits avc
mais chez le chien c'est pas grave
mais ça n'as pas l'air d'etre tout a fait la meme chose
il n'y as que son véto qui peut faire un diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que dire sur ce problème mais Pascal (quel beau prénom) devrait aller voir le véto car cela ne peut être rien comme cela peut être grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme les autres, vaut mieux qu'il aille voir le véto ou même qu'il l'appelle pour avoir son avis Wink

cedafla a écrit:
Pascal (quel beau prénom)


lol! Cedafla je t'en prie... au fait ton prénom ne se rapprocherait-il pas de celui-ci ? Si ? Ahhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikho64 a écrit:
Etant donné que Pascal64 n'a plus internet pour le moment il m'a demandé de vous demandez conseil !
Sa chienne Salem un cavalier king charles a eu des réactions bizard !
Il y a quelques semaines au moment d'aller au lit, il a appelé sa chienne et la chienne avait du mal a resté debout, elle titubait, elle semblait soul et était désorientée ; il pensait alors qu'elle avait les pates ankylosé . Mais le problème c'est qu'elle lui a refait ça lundi, exactement la même chose !

Avez vous déjà eu des chiens qui ont fait cela?

Merci d'avance et pascal vous passe le bonjour et vous remercie !

je ne suis pas véto , mais je lui conseille fortement d'aller en voi un .
j'ai eu un cas similaire sur un de mes chiens de traineaux , et bin c'était cérébral !!
bon ceci dit c'est peut etre pas la même chose et je le souhaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un cas un peu pareil à la clinique, et mon patron (véto) avait dit qu'il s'agissait d'une mauvaise oxygénation du cerveau...du à je ne sais plus quoi, mais il y avait un traitement spécial pour le chien.

Qu'il aille consultern c'est la seule et unique solution pour savoir de quoi souffre sa toutoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant (j'ai le cas chez moi), il s'agit de problème neurologiques.
Pour simplifier les choses : son cerveau se trouve parfois compressé dans sa cavité et revient à son état initial... pour se retrouver une autre fois compressé... Je déteste ça Crying or Very sad

Qu'en est-il de cette visite chez le vétérinaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil

a tu des nouvelles a t'elle porter toutou au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...