Marina15 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Les magnifiques barrettes !Un beau noeud Hello Kitty !Celui ci, offert par Betty !Et les deux pendentifs, aussi offert par Betty !!!!Merci bcp !Ils sont extra !Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 chouette mais on veut les voirs sur tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 très joli tout sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui je sais bien ! LolMais kitty n'étais pas coiffée hier ! J'essaie de faire des photos dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super, j'aime beaucoups la 2eme, vivement les photos sur les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe, j'adore les 2 premières barrettes, je les ais vu sur deux sites différents je crois, j'ai en projet de les acheter, mais j'attends un peu que mes finances s'améliorent..Alors, ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est vrai que la 2ème est très jolie!la 1ère je l'ai aussi en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Depuis le temps que je flashais sur ces barrettes ! j'ai enfin craqué !!!Et je suis ravie, car c'est vrai qu'elles ne sont pas données, mais, elles les valent bien !Elles sont extra ! Voilà les p'tits noeuds sur KittyMa préférée !!! Ma p'tite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super les photos!merci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'adore les barettes en strass... Mais je dois encore patienter, les filles ne gardent pas les chouchoux bien longtemps et le terrain est vaste, mdr ! J'ai pas envie de le parcourir à 4 pattes pour retrouver mes accessoires, lol !Très jolies les photos, c'est vrai on se rends mieux compte de l'effet, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites