apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Date de la consultation : 09/08/2008 Type de consultation : Maladie Motif de la consultation : Pathologie Etiologie : Douleurs hanches, extension limitée plus à gauche qu'à droite; Conjonctivite bactérienne bilatérale. Résultat Examens complémentaires : Prescription d'un nettoyant physiologique. Diagnostic : Arthrose des hanches à confirmer par radiologie sous anesthésie générale. Début de lésions arthrosique hanche gauche. Traitements Traitement 1 Produit TEVEMYXINE POM Présentation pommade Voie Non renseignée Posologie 2 application par jour Duree 6 jours Traitement 2 Produit CARPRODYL Présentation comprimés 100mg Voie Non renseignée Posologie 2 cpr par jour Duree 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Date de la consultation : 16/10/2008 Type de consultation : Maladie Motif de la consultation : Suivi de traitement Diagnostic : Arthrose hanche Traitements Traitement 1 Produit CARPRODYL Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 2 cpr Duree 5 jours Traitement 2 Produit PREVICOX CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 1,5 cpr Duree 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Date de la consultation : 24/10/2008 Type de consultation : Maladie Motif de la consultation : Suivi de traitement Etiologie : Perte de proprioception des 2 postérieurs avec vive douleur à la palpation pression de L7 - S1 Résultat Examens complémentaires : Radio hanches --> Ok pas d'arthrose Radio colonne vertébrale --> signes de discospondylite Diagnostic : Discospondylite, pour le moment on commence par 10 jours de traitement et contrôle le 04/11/08. En fonction des résultats cliniques, d'autres examens pouvant être nécessaires. Traitements Traitement 1 Produit KESIUM CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 1,5 cpr matin et soir Duree 6 semaines Traitement 2 Produit DERMIPRED 20 CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie CJA Duree 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Date de la consultation : 04/11/2008 Type de consultation : Maladie Motif de la consultation : Suivi de traitement Etiologie : Traitement de la discospondylite en cours. Nette amélioration après 10 jours de traitement. Traitements Traitement 1 Produit KESIUM CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 1,5 cpr matin et soir Duree 20 jours Traitement 2 Produit DERMIPRED 20 CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 2 cpr ts les 2 jours Duree 20 jours Traitement 3 Produit PREVICOX CPR Présentation Comprimés Voie Orale Posologie 1 cpr par jour Duree 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pauvre Apache Tu nous as fait un vrai compte rendu de pro, Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pour suivre les evolutions de sa maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On ne peut pas l'opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour le moment les cachés font effet donc on continu le traitement L'operation coute tres cher et pour le moment j'ai pas trop les moyens donc je continu les cachés et ensuite on verra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pauvre loulou merci pour ces comptes rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pauvre loulou ....heureusement, il est dans une bonne famille qui est préte a faire les frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pauvre toutou merci pour ce commentaire bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 paure loulou a tu penser a de l'acuponcture ? j'ai mon vieux toutou qui es sous traitement aussi car il a un début de hernie discale et ma véto ma dit que pour ce genre de maladie sa les soulageai vraiment je doit commencer debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Non ji ai pas pensé j'en toucherai deux mots à mon véto dès mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tous les vétos ne sont pas forcemment pour l'acupuncture mais c'est vraiment efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je vais quand meme lui en parler car l'operation me fait quand meme un peu peur car il y a un risque sur 2 que cela ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, parles lui en et espérons qu'il sera d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je vous tiens au jus de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pauvre Apache, et ton compte rendu est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est le compte rendu de son assurance j'ai juste fait copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pauvre Apache j'espère que ça ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Apache va mieux mais il est encore sous traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle s'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Apache est sous traitement et mange des croquettes spéciales ROYAL CANIN VDIET CHIEN MOBILITY SPECIAL GRANDE RACE 14 KG Pour le traitement nutritionnel des chiens souffrant d’arthrose L’arthrose est la cause la plus fréquente de douleur chronique chez les chiens adultes et âgés. la fiche détaillée du produits http://www.zubial.fr/notices/royalcanin/CaniMobilitySec.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est une bonne nouvelle si Apache va mieux mais n'arrètes pas le traitement. à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah non car arret du traitement veut dire rechute Et moi je dis non à la rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nouvelle que ton loulou aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 courrage au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Apache à rendez vous le 6 janvier 2009 pour un controle je vous tiendrais au courant des resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui, tiens nous au courant, stp et grosses papouilles à ton pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je n'y manquerai pas c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pleins de caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Apache sort de chez le vétérinaire IL EST GUERRIT TOTALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 géniale très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 super , ta des precautions a prendre maintenant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 charlotte.prieto@gmail.co a écrit:Pour le moment les cachés font effet donc on continu le traitement L'operation coute tres cher et pour le moment j'ai pas trop les moyens donc je continu les cachés et ensuite on verra l'année prochaine. pourquoi ne prendrais tu pas une "mutuelle" mois ej vais me erenseigner chez santé vet ma veto ma dit que c'etait les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est génial que ton loulou soit guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 genial je susi tres contente pour toi et tn loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 azhar a écrit:charlotte.prieto@gmail.co a écrit:Pour le moment les cachés font effet donc on continu le traitement L'operation coute tres cher et pour le moment j'ai pas trop les moyens donc je continu les cachés et ensuite on verra l'année prochaine. pourquoi ne prendrais tu pas une "mutuelle" mois ej vais me erenseigner chez santé vet ma veto ma dit que c'etait les meilleurs Il tombé malade avant que je souscrive au contrat donc c'est pas remmboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben&co a écrit:super , ta des precautions a prendre maintenant ou pas ? Du repos mais les ballades ne sont pas interdit et si un matin il est bloqué un demi anti inflammatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je viens vous donner des nouvelles d'Apache. Depuis qu'on a arreté le traitement il mange ses croquettes spéciales qu'il adore d'ailleurs et recommance à trotté doucement, il ne galope pas encore mais cela devrait pas tardé. J'ai rendez vous chez le véto debut avril pour les rappel de vaccins et un contrôle aussi. vinie a écrit: a tu penser a de l'acuponcture ? j'ai mon vieux toutou qui es sous traitement aussi car il a un début de hernie discale et ma véto ma dit que pour ce genre de maladie sa les soulageai vraiment je doit commencer debut janvier Vinie commence se passe le traitement d'acuponcture pour ton loulou mais mon véto n'a pas voulu et ne m'a pas donné de raison présice. Apache&Chanel a écrit:Apache est sous traitement et mange des croquettes spéciales ROYAL CANIN VDIET CHIEN MOBILITY SPECIAL GRANDE RACE 14 KG Pour le traitement nutritionnel des chiens souffrant d’arthrose L’arthrose est la cause la plus fréquente de douleur chronique chez les chiens adultes et âgés. la fiche détaillée du produits http://www.zubial.fr/notices/royalcanin/CaniMobilitySec.pdf Juste pour information les croquettes Apache les adore et cela remplace les anti inflammatoire. Voilà pour les nouvelles de mon gros pepere que j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Eh bien ce sont de bonnes nouvelles pour Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui effectivement c'est une bonne nouvelle et grace à Chanel il recommence à jouer à la balle et avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites