Capsule01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Adorable ! Et tes puces sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super mimi, Easy à la même que celle de Capsule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super marie claude, , et ta laine, tu l'as trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 véro a écrit:super marie claude, , et ta laine, tu l'as trouve ? Alors oui j'ai trouvé de la laine mais elle ne va pas du tout avec ton modele,mon échantillon etait trop petit,j'ai donc commençé mon pull avec le modele que j'avais déja fait sauf que je le fais en jersey et pas au point mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui, moi aussi j'ai fait du jersey pour le pull d'eden, plus facile que le point de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bien mimi sa leurs va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est vraiment trop mimi et super tendance ! Tu as bien eu raison de te faire plaisir et aux yorkis aussi, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 trop chou pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites