domodi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ci joint la photo de la "caravane de vidal". acheté en Belgique en 2007, pour la modique somme de 700 euro.(materiel neuf). Pour les ami(e)s belges, ce commerce est a nollevaux-plainevaux. "remorques wenlin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Belle caravane tout confort et pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore un chien malheureux elle est belle sa caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Faut appeler la SPA il y a encore un chien mal traité je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 On a beau dire, c'est quand même l' idéal pour les chiens se type de remorque. Lorsque j' emmène les chevaux en van et que je prends mes chiens, ils voyagent aussi dans le van. Maka aime bien mais Urban pas du tout !!!! Je dois même fermer les volets parce que j' ai toujours peur qu' elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super et en plus bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ça va y'a de la place ! Mais ça doit secouer un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Magnifique ta caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbe caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites