Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

J'avais un deuxieme chien et pourtant ....

Messages recommandés

Hier soir en sortant ma Belette vers 23h30 affraid j'entend un bruit etrange je regarde affraid un chien qui faisait les poubelles pas loin de chez moi, ni un eni deux je ramene Belly resdecend les escaliers et m'approche doucement, pas de maitre aux alentours Crying or Very sad .

Une dame vidait sa voiture je lui dit
Moi : c'est a vous le chien
Elle : non et il m'inspire pas confiance

Et la je vois ce chien un boxer je me dis c'est bon j'ai compris le pourquoi de sa reaction, je m'approche, il s'enfui, mince alors encore une troutrouille je vais pas pouvoir l'attraper meme avec le bonbon.

Il me regarde, je m'accroupi et la il vient vers moi tout tranquilou, je lui fait sentir la friandise, un tite caresse et hop attaché avec la laisse Laughing .

On monte je lui donne a manger, je lui prépare un lieu de repos, il est tatoué ouf on verra demain.

Ce matin 1ere heure chez le veto le chien est tatoué au nom d'une SPA, SPA de Maurin studyscratch c'est ou ca scratch , a ouais quand meme a l'autre bout de la France Montpellier affraid , les nouveaux maitres ont pas fait le changement affraid

Donc loulou vient dans la voiture avec moi le matin et la une dame est venu le chercher, il s'appelle Snoop et a retrouvé sa famille cheerscheerscheers

voici quelques photos de Snoop






Pas faisable de chiens en appart bien sur que si LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel histoire, moi j'en veut a sa proprio de pas avoir changé les papiers c'est pas bien ça et en plus le chien qui se ballade le soir. Heureusement qu'il est tombé sur toi. Et belly elle lui a rien dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu de la chance que tu passais par la
j'espere que la dame fera rapidement le changement pour ses papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belly couinait pour aller le voir mais je les ai pas mis en contact je connaissais pas la reaction de l'autre chien quand belly essaierait de le dominer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se que tu as fai pour snoop.t as pu montrer a ton zhommes que sai possible deux chien ds un appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette qu' il ai retrouvé sa famille !!!
Encore un peu et tu les avais tes deux chiens lol!
Elo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et moi je suis une Brigitte Bardot Laughing je recupere les animaux quand je peux pour les rendre a leur proprio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que tu as fait pour le pépère. Bon, un 2ème chien dans l'appart, ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elo pour ce que tu as fait pour ce toutou et en plus tu as pu montrer à ton homme que deux toutous c'est possible en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement mais bon c'était pas evident quand meme lol! un dans le couloir barricadée et Belly dans sa salle de bain lol! par contre si j'en avais 2 il faudrait que Belly s'entende avec comme avec Bumbo elle partagé sa niche avec lui Rolling Eyes
je vais aller le dognapper Bumbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...