belly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hier soir en sortant ma Belette vers 23h30 j'entend un bruit etrange je regarde un chien qui faisait les poubelles pas loin de chez moi, ni un eni deux je ramene Belly resdecend les escaliers et m'approche doucement, pas de maitre aux alentours . Une dame vidait sa voiture je lui dit Moi : c'est a vous le chien Elle : non et il m'inspire pas confiance Et la je vois ce chien un boxer je me dis c'est bon j'ai compris le pourquoi de sa reaction, je m'approche, il s'enfui, mince alors encore une troutrouille je vais pas pouvoir l'attraper meme avec le bonbon. Il me regarde, je m'accroupi et la il vient vers moi tout tranquilou, je lui fait sentir la friandise, un tite caresse et hop attaché avec la laisse . On monte je lui donne a manger, je lui prépare un lieu de repos, il est tatoué ouf on verra demain. Ce matin 1ere heure chez le veto le chien est tatoué au nom d'une SPA, SPA de Maurin c'est ou ca , a ouais quand meme a l'autre bout de la France Montpellier , les nouveaux maitres ont pas fait le changement Donc loulou vient dans la voiture avec moi le matin et la une dame est venu le chercher, il s'appelle Snoop et a retrouvé sa famille voici quelques photos de Snoop Pas faisable de chiens en appart bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et bien quel histoire, moi j'en veut a sa proprio de pas avoir changé les papiers c'est pas bien ça et en plus le chien qui se ballade le soir. Heureusement qu'il est tombé sur toi. Et belly elle lui a rien dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rho il est super beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 il a eu de la chance que tu passais par la j'espere que la dame fera rapidement le changement pour ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Joli ce chien et il a eu de la chance que tu passais par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belly couinait pour aller le voir mais je les ai pas mis en contact je connaissais pas la reaction de l'autre chien quand belly essaierait de le dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour se que tu as fai pour snoop.t as pu montrer a ton zhommes que sai possible deux chien ds un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui ta vue un de plus sa se voyé même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Chouette qu' il ai retrouvé sa famille !!! Encore un peu et tu les avais tes deux chiens Elo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il était bien beau le toutou ! Heureusement que tu es passée par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super qu il ai retrouvé sa famille d avoir été sur sa route et de t en être occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui et moi je suis une Brigitte Bardot je recupere les animaux quand je peux pour les rendre a leur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour ce que tu as fait pour le pépère. Bon, un 2ème chien dans l'appart, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bravo Elo pour ce toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bravo Elo pour ce que tu as fait pour ce toutou et en plus tu as pu montrer à ton homme que deux toutous c'est possible en appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 effectivement mais bon c'était pas evident quand meme un dans le couloir barricadée et Belly dans sa salle de bain par contre si j'en avais 2 il faudrait que Belly s'entende avec comme avec Bumbo elle partagé sa niche avec lui je vais aller le dognapper Bumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et bien quel histoire super qu'il ai retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites