LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le travail a commencé cette nuit . Le 1er BB ce matin à presque 9 h00 !2 mâles 112grs , 154grs et 1 femelles 152grs .tout le monde se porte à merveille .Les 2 mâles . ( manque la femelle ) je ferais des photos individuels dans quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 3 beaux bébés, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super bonne nouvelles, félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super ce sont de beaux bb !Félicitations à ta petite Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ben voilà, c'est ce que je disais dans le post des photos, que peut être c'était pour aujourd'hui l'arrivée des bébés ! Super les voilà et tous en forme, c'est génial ! Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toutes mes félicitations 3 beaux bébés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Contente pour toi que tout se soit bien passé!j'ai hâte de les voirs grandir,je suis sûr qu'ils vont être magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation à la maman et bienvenue aux petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voici quelques photos d'hier soir !le plus gros mâle :le petit mâle :la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tout minuscule, tout chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop mimi !Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sincères félicitations à Lady !Ils sont magnifiques ces minuscules yorkinous...Merci pour les photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites