Amstaffpassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon le marchand ma vendu une femelle en septembre au lieu d'un male quand j'ai decouvert sa j'ai fait castré mon male mi Novembre mais le soucis c'est que ma femelle a bien grossi et quand on tuche son ventre qui est dur on sans une boule de temps en temps qui se balade est elle Gestante ?Merci de me le dire car j'ai pas envie de perdre ma lapine et je voudrai bien la surveiller si elle est car la c'est une bidoche de plus en plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pense que ta lapine devrait avoir un bébé... Moi par 2 fois j'ai acheté des femelles cochons d'inde qui étaient pleine et ça faisait pareil...On sentait une ptite boule par moment ! Alors surveilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 meme mon compagnon ma dit a oui on sent une boule c'est pas ses cotes apres en calculant bien elle aurai etait prise max fin nivembre alors sa serai pour la je posterai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Effectivement on dirait bien qu'elle attend un heureux évênement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il faut que j'aille en urgence chercher une cage car mon male est avec elle encore o lala j'ai trop peur sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On dirait bien que ta lapine est gestante, il faudrait mieux que tu sépares ton mâle de ta femelle. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 On va avoir un bébé lapin On va avoir un bébé lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors on peut pas vraiment savoir comme ca mais si c'est le cas met lui beaucoup de foin et quelques jours avant la mise bas elle va s'arracher des poils et prendre du foin entre ses dents pour faire son nid ton male ne fera pas de mal aux bébés par contre la maman sera derangé par le papa et risque de ne pas s'occuper des ses jeunes mais c'est pas toutes les femelles qui font ca c'est pas comme chez les hamsters ou le male tue les jeunes voila tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'avais une lapine on l'avait mise avec le lapin de ma tante (on ne savait pas si c'était un mâle ou une femelle) et le lapin de ma tante lui montait dessus donc on en a conclut que c'était un mâle surtout que quelques semaine apres elle avait un nid avec ses poils son ventre etait super dur et elle avait grossi ... Quelques jours après ma tante ma dit qu'elle avait été faire vérifier pour son lapin et en faite c'était une femelle on ma dit que ma lapine aurait fait une grossesse nerveuse... enfin on ne sentait pas de boule comme tu le décrit mais en tout cas elle n'a jamais fait de petits ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai séparé les deux la mais hier en touchant mon cheri me dit non c'est les cotes et d'un coup plus de boule en tatan j'ai senti apres on a compté sa devrait pour la car deja 28 jour que le bunny est castré j'attend je la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour les poils elle a arraché ceux de bunny il aun trou et elle était tout le temps sur ce trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 éffectivement elle a l'air bien pliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de nouvelle sur la lapine bébé ou pas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rho j'avais pas lu ce post... Oui alors les nouvelles?? Bébé lapinou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sen est ou ???? Suis comme mémé moi, j'veux des bb lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vi, des bébés lapin, tout plein de bébés lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'avais pas vu le post ont veut des new vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On attend des news pour savoir si bébé lapin sont nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites