apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai reçu le 25 décembre 2008 un mail de Franckyshauna@aol.com Voici son message: bonjour seriez vous intéressé, par un mâle reproducteur lof , robe toute noir aucune tache blanche trés beau cane corso . j'habite a coté de rambouillet merci d'avance. Avec une photo bien sur La personne pensait que j'etais éleveuse de cane corso et bien je lui ai répondu que non C'est drôle quand même Vous en pensez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 louche comme histoire tu lui a répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bien sur j'ai repondu pourquoi un tel message Lui me repond es ce que vous etes éleveur de cane corso J'ai repondu non Et lui me rereponds dsl pour le derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa peu arriver que le mail a cause d'une seule lettre arrive pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a dû faire une erreur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Parfois les erreurs ça arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On aurait dit que la personne me connaissait. Oui j'ai eu des cane corso quand j'etais sur paris mais c'etais des chiots Un mail quand meme bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ou tous simplement un type qui veut se faire du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En plus le cane corso qu'il vend moi perso je le trouve maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et puis pour moi c pas un bon vendeur il met meme pas les origines du chien ni le prix ni les resultats d'exposition Pour moi c'est un pseudo éléveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 serge a écrit:ou tous simplement un type qui veut se faire du fric Suis de l'avis de mon Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cedafla a écrit:serge a écrit:ou tous simplement un type qui veut se faire du fricSuis de l'avis de mon Pep's la voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bizare comme mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mary a écrit:cedafla a écrit:serge a écrit:ou tous simplement un type qui veut se faire du fric Suis de l'avis de mon Pep's la voix de la sagesse Ha, tu le reconnais qu'on est sage avec mon Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:cedafla a écrit:serge a écrit:ou tous simplement un type qui veut se faire du fric Suis de l'avis de mon Pep's la voix de la sagesse Ha, tu le reconnais qu'on est sage avec mon Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites