rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le rando avec capuche petite poche, impermeable doublé de polaire, petit trou pour le harnais maintenant dans deux nouveaux coloris existe en rouge vif et noir encore quelques marronsle rouge et le noir sont sur mon lienwww.capucinechic.combisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super mimi en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 whaou ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'aime beaucoup le rose, certainement très sayant pour une demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ils sont tous mignons marron noir rouge bleu rosetout est une question ce qui est sur c'est qu'ils tombent bien sont imperméables et son trés chaud car doublé de polairebisoustout le mondemartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour,J'adore ces petit manteaux ainsi que les duffle coat en polaire qui sont sur ton site.J'aimerai te passer une commande mais j'ai un doute sur les tailles, pourrais tu me conseiller d'après les mesures de mes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui tu mesures le dos derrière le cou tete bien droite jusqu'à un cm avant la queue et le tour de poitrine derrière pattes avant sans serrerbizzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok je fais ça tout de suite.Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai pris les mesures ça y'est, je t'envoi ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bien reçu tes mesures taille trois pour les deuxmerci banjobisous tout le monde martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites