belly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33640720.htm?ca=19_s les passionnés de staff vont pouvoir se joindre a moi j'ai envoyé un mail pour savoir si le staff est au LOF car elle dit pour la mere mais pas pour lui croyait moi que si il ne l'est pas je vais lui rentrer dans le lard et Dydy qui aime les staffs tu pourras faire comme moi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'avoue, ils vont faire naître des chiens interdits par la loi, après les bébés ils vont en pâtir... c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On va lui répondre à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cedafla a écrit:On va lui répondre à celle là Faut signaler l'annonce aussi pcq elle n'a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Manoon a écrit:cedafla a écrit:On va lui répondre à celle là Faut signaler l'annonce aussi pcq elle n'a pas le droit C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle a pas encore repondu si son chien était LOF ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Encore une intelligente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Encore du n'importe quoi et quelqu'un qui n'a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bah décidément l'année commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Réponse que "le bon coin" m'a envoyée Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pour cette réponse, et une annonce en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33640720.htm?ca=19_s Cette annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est à cause de gens comme ça que les lois pour les chiens naissent. Ils vendent de tout à n'importe qui. C'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Cedafla et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravo Pascalounette et une annonce "bidon de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'était quoi l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Peut etre une annonce de moins mais au final, on ne sait pas si c' était des LOF ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors le chien n'est pas LOF le pere ne l'etait pas non plu il y a que la mere je lui ai fait un pti rappel de la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je m' en doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elo, t'es la meilleure. Mary, c'était une fille qui cherchait une femelle pour son mâle (am staff) de 1 an afin de faire une saillie mais le chien n'était pas LOF, comme on s'en doutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravoooo Eloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bravooo les gonz pour votre travail pour la lutte contre ce genre de conneries humaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cedafla a écrit: Elo, t'es la meilleure.Mary, c'était une fille qui cherchait une femelle pour son mâle (am staff) de 1 an afin de faire une saillie mais le chien n'était pas LOF, comme on s'en doutait. merci ( quel conne celle là ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mary a écrit:cedafla a écrit: Elo, t'es la meilleure.Mary, c'était une fille qui cherchait une femelle pour son mâle (am staff) de 1 an afin de faire une saillie mais le chien n'était pas LOF, comme on s'en doutait.merci ( quel conne celle là ) !!! Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Chef Mary elle a dit un gros mot !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vi, les gros mots sont interdits, chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 désolé c'est partit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites