Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

Départ de Tania pour Bourges (suite)

Messages recommandés

Bonsoir,
Effectivement nous avons été chercher la petite Tania, car l'état de santé de Marie ne s'améliore pas du tout, et nous nous étions engagés avec Daniel, de prendre sa petite Tania, pour qu'elle finisse sa retraite à la maison. Marie est soulagée qu'elle soit à la maison !!!! Bon apparemment tout se passe bien, je lui ai mis tous ses jouets sa couverture ses dodos un peu partout, pour qu'elle se sente pas perdu, mais apparemment le peu qu'elle a été dehors elle apprécie la cour!!!!!! Croyez moi dur dur journée.......
Les photos peut être ce soir mais rien de sûre, sinon allez sur facebook le téléchargement est beaucoup plus rapide;

Très très grosses pensées à notre Tinie (Marie-Martine)

Tania en direction de Bourges

Melle Tania commence à tirer la langue au paparazzi LOL LOL LOL

La, je suis arrivée à destination!! LOL LOL
A demain pour la suite des photos...

Me voici dans ma nouvelle maison!!

c'est la belle vie chez vous, tania va beaucoup se plaire!

je me demandais justement ce qu'il en serait de cette petite tania, je suis très contente que ca soit vous qui vous en occupiez, et d'avoir des nouvelles de Marie...

courage à toi Marie

coucou claudine,

je suis bien heureuse que ma petite tania soit arrivee a bon port, je sais quele voyage t'a eprouve !

elle sera heureuse , je le sais, dans sa nouvelle maison

prends bien soin de ma filleule, mais je sais que je peux compter sur vous deux

bises a toute ta petite famille

Contente de voir ces jolies photos et surtout ma fifi Tania qui m'a l'air pas trop dépaysée. Je pense qu'elle sera très heureuse chez vous et Marie doit en effet être soulagée de la savoir entre de bonnes mains. Gros calins à ma tite fifi

Marie a confiance en vous pour vous avoir confié sa petite poupette et elle a eu raison. Je ne vous passe pas de la pommade, je n'en vois pas l'intérêt, mais vous êtes des personnes formidables. Effectivement Marie doit être soulagée de savoir Tania chez vous, c'est un poids énorme (mentalement) qu'elle n'a plus à s'inquiéter.

Vivement d'autres photos

Tania a l'air à l'aise dans la voiture avec ses nouvelles copines,ou plutot soeur maintenant.
Elle va avoir encore de nombreuses années heureuses avec vous.
Embrasse tres fort Marie pour moi,je pense beaucoup à elle.
Merci pour vos photos.

je suis vraiment contente que tous se passe bien pour Tania.
je sais que ca doit etre très difficile pour Marie!
Elle n'a pas l'air malheureuse,il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. ...
Bises à vous et caresses a vos Loulous.

Oh oui ca fait plaisir de voir que ca se passe bien, et je vois qu'elle pique ma place lorsque je suis au bureau lol lol elle sait que je suis frileuse donc elle garde la place au chaud lol lol
Et ce soir dodo spéciale fille, le maitre est parti au boulot donc j'aurais plus de place ihhiihihih
Bisous à vous

Apparement la petite Tania prend bien ses repères !
Tu nous avais dit que c'est vous qui prendriez Tania, le jour ou....
Et je suis contente de voir qu'elle est arrivée à bon port !
Marie peutêtre rassurée !!!!
Gros calins à Tania et à ses p'tites soeurs !

Invité

oh petite tania tu vas avoir une trés bonne retraite avec
claude et claudine que tu es jolie avec tes nouveaux amis
loulous...bravo petite marie dois etre contente...une pensée pour toi marie courage

Je ne connais pas Marie... Je ne connaissais pas encore Tania !
J'ai cru comprendre qu'une famille d'accueil s'est proposée pour le petit choux, et j'en suis contente pour elle et sa maîtresse !
Bonne continuation et courage à Marie !

dane a écrit:
oh petite tania tu vas avoir une trés bonne retraite avec
claude et claudine que tu es jolie avec tes nouveaux amis
loulous...bravo petite marie dois etre contente...une pensée pour toi marie courage

Désolé Danielle!! Je ne m'apelle pas Claude mais Daniel (plumedange) tout comme vous et Claudine (claudep18) c'est mon épouse LOL LOL

Elle est rop "choux", je suis contente qu'elle est trouvé une nouvelle famille, j'espère qu'on en fera autant pour moi lorsqu'il sera temps !

chanel5 a écrit:
Elle est rop "choux", je suis contente qu'elle est trouvé une nouvelle famille, j'espère qu'on en fera autant pour moi lorsqu'il sera temps !

C'est nôtre crainte à tous de devoir les laisser derrière nous, et que personne n'en veuille.

Oui Marie Claude tu as raison !!! et nous on se met où? heureusement qu'il y a les fauteuils lol lol
Elle est pas belle la vie de chien ?????
Bisous à vous 4

contente de voir la petite Tania chez vous , c'était une préoccupation si importante pour Marie ..
merci pour elles deux, ça fait chaud au coeur de voir un lien d'amitié aussi fort

les photos sont superbes, j'ai adoré les regarder

Merci pour ces tres jolies photos contente pour Tania elle s'adapte vite déja à squatter le fauteuil elle est maligne

C'est super de voir comment Tania s'est vite adaptée chez vous, je salue votre geste, car de nos jours, il est rare de voir ce genre d'entraide et ce soutien.... Ca fait du bien un peu d'amour dans ce monde...En tout cas, Marie doit être bien soulagée de savoir son petit trésor entouré d'amour...