claudine18 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir,Effectivement nous avons été chercher la petite Tania, car l'état de santé de Marie ne s'améliore pas du tout, et nous nous étions engagés avec Daniel, de prendre sa petite Tania, pour qu'elle finisse sa retraite à la maison. Marie est soulagée qu'elle soit à la maison !!!! Bon apparemment tout se passe bien, je lui ai mis tous ses jouets sa couverture ses dodos un peu partout, pour qu'elle se sente pas perdu, mais apparemment le peu qu'elle a été dehors elle apprécie la cour!!!!!! Croyez moi dur dur journée.......Les photos peut être ce soir mais rien de sûre, sinon allez sur facebook le téléchargement est beaucoup plus rapide;Très très grosses pensées à notre Tinie (Marie-Martine)Tania en direction de BourgesMelle Tania commence à tirer la langue au paparazzi LOL LOL LOLLa, je suis arrivée à destination!! LOL LOLA demain pour la suite des photos...Me voici dans ma nouvelle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est la belle vie chez vous, tania va beaucoup se plaire!je me demandais justement ce qu'il en serait de cette petite tania, je suis très contente que ca soit vous qui vous en occupiez, et d'avoir des nouvelles de Marie...courage à toi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 coucou claudine, je suis bien heureuse que ma petite tania soit arrivee a bon port, je sais quele voyage t'a eprouve !elle sera heureuse , je le sais, dans sa nouvelle maisonprends bien soin de ma filleule, mais je sais que je peux compter sur vous deux bises a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Contente de voir ces jolies photos et surtout ma fifi Tania qui m'a l'air pas trop dépaysée. Je pense qu'elle sera très heureuse chez vous et Marie doit en effet être soulagée de la savoir entre de bonnes mains. Gros calins à ma tite fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Marie a confiance en vous pour vous avoir confié sa petite poupette et elle a eu raison. Je ne vous passe pas de la pommade, je n'en vois pas l'intérêt, mais vous êtes des personnes formidables. Effectivement Marie doit être soulagée de savoir Tania chez vous, c'est un poids énorme (mentalement) qu'elle n'a plus à s'inquiéter.Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tania a l'air à l'aise dans la voiture avec ses nouvelles copines,ou plutot soeur maintenant.Elle va avoir encore de nombreuses années heureuses avec vous.Embrasse tres fort Marie pour moi,je pense beaucoup à elle.Merci pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nouvelles photos de TaniaElle a déjà trouvée son fauteuilUn petit tour dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis vraiment contente que tous se passe bien pour Tania. je sais que ca doit etre très difficile pour Marie! Elle n'a pas l'air malheureuse,il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. ...Bises à vous et caresses a vos Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle a l'air plutot à l'aise la nouvelle!!!! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Toujours aussi belle la petite Tania, et elle a l'air de s'être bien habituée.Courage à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh oui ca fait plaisir de voir que ca se passe bien, et je vois qu'elle pique ma place lorsque je suis au bureau lol lol elle sait que je suis frileuse donc elle garde la place au chaud lol lolEt ce soir dodo spéciale fille, le maitre est parti au boulot donc j'aurais plus de place ihhiihihihBisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Apparement la petite Tania prend bien ses repères !Tu nous avais dit que c'est vous qui prendriez Tania, le jour ou....Et je suis contente de voir qu'elle est arrivée à bon port !Marie peutêtre rassurée !!!!Gros calins à Tania et à ses p'tites soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ça fait chaud au cœur de la savoir en de si bonnes mains et... quel soulagement pour Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 oh petite tania tu vas avoir une trés bonne retraite avecclaude et claudine que tu es jolie avec tes nouveaux amisloulous...bravo petite marie dois etre contente...une pensée pour toi marie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis contente que la petite Tania ai trouvé ses marques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne connais pas Marie... Je ne connaissais pas encore Tania !J'ai cru comprendre qu'une famille d'accueil s'est proposée pour le petit choux, et j'en suis contente pour elle et sa maîtresse !Bonne continuation et courage à Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dane a écrit:oh petite tania tu vas avoir une trés bonne retraite avecclaude et claudine que tu es jolie avec tes nouveaux amisloulous...bravo petite marie dois etre contente...une pensée pour toi marie courage Désolé Danielle!! Je ne m'apelle pas Claude mais Daniel (plumedange) tout comme vous et Claudine (claudep18) c'est mon épouse LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nouvelle photos de taniaTania, qui a trouvé une des pannières de jouets de Chipy et Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les trois graces sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est rop "choux", je suis contente qu'elle est trouvé une nouvelle famille, j'espère qu'on en fera autant pour moi lorsqu'il sera temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 chanel5 a écrit:Elle est rop "choux", je suis contente qu'elle est trouvé une nouvelle famille, j'espère qu'on en fera autant pour moi lorsqu'il sera temps !C'est nôtre crainte à tous de devoir les laisser derrière nous, et que personne n'en veuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui Marie Claude tu as raison !!! et nous on se met où? heureusement qu'il y a les fauteuils lol lolElle est pas belle la vie de chien ?????Bisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 contente de voir la petite Tania chez vous , c'était une préoccupation si importante pour Marie ..merci pour elles deux, ça fait chaud au coeur de voir un lien d'amitié aussi fortles photos sont superbes, j'ai adoré les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonne retraite a la petite tania et bcps de courage a tinie je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Chipy et Elzie ont l'air de bien accepter Tania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour ces tres jolies photos contente pour Tania elle s'adapte vite déja à squatter le fauteuil elle est maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est super de voir comment Tania s'est vite adaptée chez vous, je salue votre geste, car de nos jours, il est rare de voir ce genre d'entraide et ce soutien.... Ca fait du bien un peu d'amour dans ce monde...En tout cas, Marie doit être bien soulagée de savoir son petit trésor entouré d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites