apache&nina 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai inscrit chanel au concours Elle a besoin de vous Les votes qu'elle a déjà c'est moi qui ai fait deux boostes Merci d'avance http://concours-perso.com/user.php?page=cp_BX7nA9O_529804&display=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voté mais là, tu nous mets dans une situation bien délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cedafla a écrit:Voté mais là, tu nous mets dans une situation bien délicate Deux chiens du forum gagnant c bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 effectivement il y a deja caprice du fofo qui le fait j'ai vu le boost a 999 je ferais un coup sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le 1er est loin devant et on ne pourra pas toujours booster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je sais j'ai vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la seule chose ces que ces domage de pas mettre tout nos votes concentrer sur un toutou apres l'autre sa nous oblige a choisir et ces délicat que si tu avait inscrit pour la prochaine session on aurait pu l'appuyer a fond tu comprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vinie a écrit:la seule chose ces que ces domage de pas mettre tout nos votes concentrer sur un toutou apres l'autre sa nous oblige a choisir et ces délicat que si tu avait inscrit pour la prochaine session on aurait pu l'appuyer a fond tu comprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vinie a écrit:la seule chose ces que ces domage de pas mettre tout nos votes concentrer sur un toutou apres l'autre sa nous oblige a choisir et ces délicat que si tu avait inscrit pour la prochaine session on aurait pu l'appuyer a fond tu comprend ? aussi car on ne peut pas booster tout le temps sinon ton forfait il s'en va à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 De plus je viens de voir que si tu votes pour l'un, dans la foulée tu ne peux pas voter pour l'autre, c'est qu'un à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 claudie a écrit:De plus je viens de voir que si tu votes pour l'un, dans la foulée tu ne peux pas voter pour l'autre, c'est qu'un à la fois oui claudie ces sa que je dit sa nous oblige a faire un choix et moin voter pour l'un ou l'autre ces domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vinie a écrit:claudie a écrit:De plus je viens de voir que si tu votes pour l'un, dans la foulée tu ne peux pas voter pour l'autre, c'est qu'un à la fois oui claudie ces sa que je dit sa nous oblige a faire un choix et moin voter pour l'un ou l'autre ces domage je n'avais pas tout compris, alors effectivement il aurait mieux valu attendre la fin du premier (caprice) pour en commencer un autre, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis d'accord avec les autres, j'ai vote pour ton chien car j'avais pas vu de suite Caprice... Un coup sur 2 j'essaierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci d'avance pour votre aide j'ai voté pour caprice aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 charlotte.prieto@gmail.co a écrit:Merci d'avance pour votre aide j'ai voté pour caprice aujourdhui Merci, c'est fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vote un coup sur deux et superbe que tu es voté pour Caprice c'est gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Balou a écrit:Je vote un coup sur deux et superbe que tu es voté pour Caprice c'est gentille de ta part C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi t'aussi fait un coup sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le concours a recommencé où c'est que tu t'es inscrite en cour de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Anne a écrit:Le concours a recommencé où c'est que tu t'es inscrite en cour de route ? je me suis inscrite en cour de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi aussi je vote une fois pour l'une et une fois pour l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 FloppyCorse a écrit:Moi aussi je vote une fois pour l'une et une fois pour l'autre... Je fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi je vien de voté pour D coco Chanel demain caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le matin, c'est Caprice et le soir, c'est D'Coco chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A voté et ce soir, ce sera pour Capi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vien de voté pour la miss désolé par de crédit pour booster ces domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voté pour ce matin D coco chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai voté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je voterai demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A voté ce midi et revotera demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voté pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites