ugotina 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Diego va avoir 6 mois,il commençait a etre propre . mais le setter de mon fils 5 mois est venu a la maison pendant deux mois pendant cette durée son eduction pipi a etait mise a rude epreuve , et je dois tout recommencer maintenant il fait pipi dans toute la maison . ne fait pas pipi lorsque je le sorts . Tina non plus , mais elle qui va avoir 6 ans et qui est stérélisée n 'a jamais fait ses besoins en promenade , et de retour a la maison elle court a la porte de la cour et les fait dehors . mais chaque fois qu 'elle fait pipi ,Diego fait egalement , mais .....sur elle j oubliais de vous dire qu il commence a lever la patte ma pauvre puce a l'air traumatisée car elle part se cacher autant dire qu elle doit tres souvent etre laver quelqu 'un aurait il une solution a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il faut que tu le surveilles et dés qu'il lève la patte sur Tina, crier un NON ferme et l'emmener plus loin. Ou alors, les sortir séparemment. Il va te falloir lui réapprendre la propreté à ce petit voyou. Sacré Diego, il en manque pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cedafla a écrit:Il faut que tu le surveilles et dés qu'il lève la patte sur Tina, crier un NON ferme et l'emmener plus loin. Ou alors, les sortir séparemment. Il va te falloir lui réapprendre la propreté à ce petit voyou. Sacré Diego, il en manque pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cedafla a écrit:Il faut que tu le surveilles et dés qu'il lève la patte sur Tina, crier un NON ferme et l'emmener plus loin. Ou alors, les sortir séparemment. Il va te falloir lui réapprendre la propreté à ce petit voyou. Sacré Diego, il en manque pas une Courage Ugotina, et surtout patience Recommence comme tu l'avais fait avant qu'il "oublie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je pense comme les filles Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Finalement ce n'est pas si simple que cela d'éduquer son toutou, courage pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites