nadia05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voilà j'ai deux chien qui dorment dans la véranda ils ont des couvertures faut-il que je leur mette leur panier comme meme dans la veranda ou sont-ils bien comme ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça dépend quelle température il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si tu as déjà les paniers, pourquoi ne pas leur mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je sais pas mais vu qu'il sont étalés de tout leur longeur je sais pas s'ils se plaisent mieux sur une couverture ou dans les paniers oui la pièce est chauffée car j'ai tous mes oiseaux aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tout dépend aussi comment est ton panier, ici s'il est en plastique couverture dedans sinon elle ne veut pas, ou alors elle a une nette préférence pour le panier mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 s est des panier en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah moi elle est juste sur une couverture, car elle aime bien s'étendre de tous son long, alors pas de panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'opte pour le panier et la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La mienne a carément un canapé à elle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bumbo a écrit:Moi j'opte pour le panier et la couverture Pareil Balou a un panier plus couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vicky a écrit:La mienne a carément un canapé à elle XD Ha oui, quand même. Encore une qui n'est pas gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vicky a écrit:La mienne a carément un canapé à elle XD la chienne à mes parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi, c'est que panier car Môssieur bouffe toutes les couvertures, cet âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Orka a écrit:Bah moi elle est juste sur une couverture, car elle aime bien s'étendre de tous son long, alors pas de panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi plus rien ils détruisent tout, le soir napalm a une petite couverture fasse au chauffage et ralf et toxyne dorme dans l'entrée sur le tapis collé un a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites