belly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a l'heure ou nos molosses se font jetter dans les fourrieres et autres une dame ne perd pas espoir de retrouver sa chienne et offre meme une belle recompense pour qu'on lui ramene je la felicite c'est tellement rare qu'on cherche un chien autant de temps aprés la disparition http://www.leboncoin.fr/vi/28184851.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dis moi Elo, tu es sponsorisée par le bon coin ou quoi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ohhhh C'est trop triste Pauvre dame... J'espère de tout coeur, que par miracle elle retrouvera sa chienne saine et sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 presque je devrais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elodie c'est petite modo du boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'aimerais crois moi il y en a qui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pauvre dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle doit etre bien triste cette dame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La piovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ro la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca m'étonnerait qu'elle la retrouve mais je lui ai envoyé un mail d'encouragement, pauvre dame qui espère toujours aprés tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cedafla a écrit:Ca m'étonnerait qu'elle la retrouve mais je lui ai envoyé un mail d'encouragement, pauvre dame qui espère toujours aprés tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cedafla a écrit:Ca m'étonnerait qu'elle la retrouve mais je lui ai envoyé un mail d'encouragement, pauvre dame qui espère toujours aprés tout ce temps T'as bien fait je voulais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ces trop triste cette dame a du courage d'y croire encore bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai envoyé un mail d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 VOICI MON MAIL QUE JE VIENS D ENVOYER Bonjour, je viens de voir votre mail et je suis completement dsl pour vous Ayant travaillée pendant deux à la fourrière animale de Gennevilliers voilà ce qu'on disait aux gens qui avait perdu leurs animaux de faire les choses suivantes: --- Appeler les vétérinaires --- Appeler la Société Centrale Canine puisque l'animal est tatoué --- Appeler la Gendarmerie et la Police de votre ville et au Alentour --- Et appeler les fourrieres de votre ville et de la france entière je suppose que vous avez deja fait mais je vous souhaite encore bcp d'encouragement dans ce moment dur. Cordialement Charlotte PRIETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh la pauvre j'espère qu'elle va la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pareil j'ai envoyé un mail pour savoir si elle avait parcouru les forums et envoyer de grand sos mais pas de reponse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 belly a écrit:pareil j'ai envoyé un mail pour savoir si elle avait parcouru les forums et envoyer de grand sos mais pas de reponse pour le moment Moi non plus pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas de réponse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La pauvre... Je comprends son envie de retrouver sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La pauvre madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites