mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voilà un post rien que pour vinie, téquila le frère a sa chienne touna va encore se faire opérer mais le souci c'est que l'opération des ligaments x n'est pas remboursée par les assurances et coûte très chère un petit geste des gens du forum pour que téquila puisse se faire opérérer car il souffre , serait super même 2 euros, tous réunis ça peu aider pépère merci pour lui il le mérite ce ronchon d'amour me contacter, un modo ou vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ho mary t'es trop adorable vous allez me faire pleurer toute la nuit entre toi et mamie qui sait proposer de participer aussi et moi je fais que pleurer ces malin sa snifff je sais plus quoi dire à part un grand merci pour ce geste je vous adore trop des tonnes de bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est ça l'entraide sur un forum vinie, t'inquiète pas tout va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aimerai participé mais malheureusement je ne peux pas car Apache me coute bcp d'argent aussi avec son hernie discale et pour moi non plus c'est pas remboursé par son assurance. Bon courage vinie et encore dsl de ne pas pouvoir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On va t'aider, ma vinie C'est aussi ça, un forum. Mary, tu m'as devancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci les filles vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je te donnerai quand je te verrai ça m'économisera un timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je le disais à l'instant sur le rott.net. Jsuis entièrement d'accord avec vous le filles. On va t'aider ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh que oui on sera là Vinie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mary a écrit:moi je te donnerai quand je te verrai ça m'économisera un timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi je veux bien, je peux pas beaucoup mais je ferai au mieux... Je ferai passer à Mary lol, veux pas payer un timbre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les coupines vous etes géniale je vous aimes fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vinie de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors moi je peux pas beaucoup non plu mais je vais t'aider ma Vinie le pti tequila va aller de mieux en mieux et avec Anne on fera 1 timbre pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et pour ceux qui ons des timbres ons envoie ou et a qui??[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 serge a écrit:et pour ceux qui ons des timbres ons envoie ou et a qui??[/i] je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oki c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi je veux bien un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 FloppyCorse a écrit:Moi aussi je veux bien un mp... ok je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je remonte le post, des fois que ..... Merci pour ptite vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cedafla a écrit:Je remonte le post, des fois que ..... Merci pour ptite vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je veux bien aider aussi pour le mois prochain si c'est pas tro tard parce que là je ne peux vraiment pas ce mois-ci avec l'achat de dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je veux bien un MP moi aussi ... Ce ne sera pas énorme mais c'est avec les petites gouttes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Anne a écrit:Je veux bien un MP moi aussi ... Ce ne sera pas énorme mais c'est avec les petites gouttes .... je t'envoie ça anne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci a tous sa me fait chaud au coeur votre soutien chacha merci sa sera pas trop tard si tu veux mais te mets pas dans le rouge pour moi l'achat de dina t'a fait des frais et ces bien normal ces deja adorable de vouloir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi pareil je vais pas donner grand chose même 10 e, et si chacun fait un petit peu sa peu aider téquila. euros aussi, c'est en nombres et non en quantités que sa aidera téqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah merci d'avoir remonté le sujet, je le trouvais pas... Claudie je veux bien un MP aussi, Vinie ce sera une petite participation hein mais c'est toujours ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je te mpète, Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vinie tu as reçu mon autre MP, car je crois que ma messagerie du fofo déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Balou a écrit:Vinie tu as reçu mon autre MP, car je crois que ma messagerie du fofo déconne Vides ta boite de messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cedafla a écrit:Balou a écrit:Vinie tu as reçu mon autre MP, car je crois que ma messagerie du fofo déconne Vides ta boite de messagerie Viiii je l'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai pas reçu de mp juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je pourrais aider vinie que de 10 euros je sais pas grand chose si je peux avoir une adresse où envoyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 car en ce moment c'est dur dur donc voilà désolée vinie de pas pouoir t'aider plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sissi a écrit:car en ce moment c'est dur dur donc voilà désolée vinie de pas pouvoir t'aider plus que ça. C'est dur pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est très bien sissi bravo c'est vraiment sympa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'est dur pour tout le monde mais je pense que meme 1 ou 2 € si il y a 10 personnes ca fait 10 ou 20 et c'est moin qu'un paquet de cigarettes enfin Vinie ca va arriver de Anne et moi faut juste qu'on se voit au boulo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une adresse? Ou peut-on envoyer notre participation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'envoie les mp, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vinie a écrit:j'ai pas reçu de mp juju Je recommence ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cedafla a écrit:J'envoie les mp, les filles ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Balou a écrit:vinie a écrit:j'ai pas reçu de mp juju Je recommence ma Vinie Et il dit quoi, le mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci les filles c'est méga gentil, sisi t'es adorable. Flo j'ai reçu ton chèque ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'avais pas vu ce post moi aussi je voudrais bien l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je t'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 reçus ce matin serge et manoon a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites