Manoon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De rien petite Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De rien Vinie c'est normal qu'on s'entraide quand on apprécie quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 de rien vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je t'envoie ça dans la semaine ma Vinie, à moins que tu veuilles revenir te perdre dans la grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 euhhhh non lol pas pour le moment monsieur porte feuille ne veut plus mettre de gazoil dans ma voiture il est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou isa j'ai bien reçu ton virement bancaire Anne et élo j'ai bien reçu vos chèque ce matin au courrier avec votre petite mot Je vous fait d'énorme bisous a toute les trois et surtout et encore vous remercie infiniment a toute les trois mais aussi encore a toute les coupines/ coupain(serge) du fofo comme vous me l'avez dit c'est avec des petits geste qu'on fait de grande chose et sa va bien nous aider et voila je pleur je vais m'arreter la gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu veut que je te l'envoi ou je te donne quand je te voi, car du coup mon billet est encore à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je vais descendre pour que ludo voit une personne donc je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 yesssssssssssssss vais revoir vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vinie a écrit:coucou isa j'ai bien reçu ton virement bancaire Anne et élo j'ai bien reçu vos chèque ce matin au courrier avec votre petite mot Je vous fait d'énorme bisous a toute les trois et surtout et encore vous remercie infiniment a toute les trois mais aussi encore a toute les coupines/ coupain(serge) du fofo comme vous me l'avez dit c'est avec des petits geste qu'on fait de grande chose et sa va bien nous aider et voila je pleur je vais m'arreter la gros bisous De rien notre petite vinie à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 marie-luce j'ai bien reçu ta participation pour téqui merci beaucoup avec cette tempete j'etais pas passer le dire gros bisous a toi et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vinie a écrit:Anne et élo j'ai bien reçu vos chèque ce matin au courrier avec votre petite mot De rien Vinie ... c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 de rien Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ma petite claudie j'ai bien reçu ton chèque hier j'étais persuader l'avoir écrit hier et non je te remercie beaucoup beaucoup et te fait d'énorme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 De rien vinie, mais je commençais à me demander si mon enveloppe ne c'était pas perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lol non non je suis rentré tard hier soir donc j'ai ouvert mon courrier qu'en rentrant ! je suis venu sur le fofo rapidement le noté puis j'ai du lire autre chose et du coup boudu j'ai oublier tete en l'air que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila maintenant que j'ai fait ma formation j'ai plus de temps téqui va bien il traine bien la papatte le chirurgien de toulouse etait en vacance normalement il es de retour cette aprem pour enfin pouvoir lui donner le rendez vous ouffff sa va enfin avancer tant mieux j'en ai marre de le voir trainer la patte. Je vais également aller porter vos chèque a la banqueles filles demain ou apres demain donc je préfère vous le dire pathy j'ai bien reçu ton chèque aussi Encore un grand merci a tous pour votre soutien mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2009 à toi ptite vinie et grosses caresses à Téqui qui va enfin voir le bout du tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 10 février 2009 non seulement je n'avais jamais vu le post, mais je n'étais pas au courant et je tiens aussi à participer un peu, alors si tu peux m'envoyer par MP ton adresse en me donant l'ordre pour le chèque, ce sera avec plaisir. Bizzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh là là déjà je t'est toujours rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 février 2009 MP envoyé, fleur et merci à toi pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci beaucoup fleur je voit que mamie ta deja transmis merci pascalounette mary téqui et pas loin de toi tu voit ma maman quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai posté un ti truc samedi ma Vinie çà devrait pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Balou a écrit:J'ai posté un ti truc samedi ma Vinie çà devrait pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 12 février 2009 de rein Vinie, contente de t'aider un tit peu... ça a été posté hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 12 février 2009 ma juju j'ai reçu ton chèque au courrier de ce matin avec ta petite lettre tout tes bisous ont été transmis aux bb et le bonjour à mon chérie merci fleur je te le dirai des que je reçois ton courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 13 février 2009 fleur j'ai bien reçu ton chèque au courrier de ce matin je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je peux avoir un MP moi aussi je voudrais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 février 2009 MP envoyé et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 15 février 2009 vinie a écrit:fleur j'ai bien reçu ton chèque au courrier de ce matin je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous De rien... ça m'a fait plaisir, il y a tellement de choses pour lesquels nous sommes impuissant, que là, quand je peux aider (un tit peu) et bien, je fais avec coeur et plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai bien reçu mon MP, je vais envoyer de l'argent liquide, car je n'ai pas de chéquier, j'envoie le tout Vendredi soir, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 février 2009 Planques bien tes sous entre du papier pour pas qu'on ouvre ta lettre, Disnay36 et encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à toi c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 février 2009 à toutes, cela fait plaisir à voir, comme quoi l'entraide marche encore et cela fait chaud au coeur pour vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 février 2009 pareil je voulais envoyer en liquide je te fais ça dans la semaine désolée je n'ai pas pu avant avec le gros qui c'est ouvert la patte encore désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Coucou Mon téqui a enfin son rendez vous demain à 9 h 30 pour sa radio avant opération ça avance encore merci à tous pour votre soutien sans vous ça n'aurait pas été possible j'en suis toute émue mille merci je vous embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2009 Enfin, le pépère va pouvoir se faire opérer et ne plus souffrir de sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est super pour Tequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 février 2009 demain tu seras fixée sur la date de l'intervention alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 16 février 2009 il me semblé avoir deja repondu ou alors j ai du envoyer les mp directement car j ai regarder 2 fois et aucu mess a moi suis dsl donc ma vinie vais essayer de me rattrapper maintenant :bonne chance pour tequila c super que son rendez vous sois demain car comme ca il ne souffrira plus ! et sa c une bonne nouvelle ! meme si je sais que en meme temps c une grosse engoisse pour toi et les autres qui sont concernés donc gros gros a toi et a tequila bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci beaucoup ma petite sandra c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 16 février 2009 de rien demain e penserai tres fort a toi et a tequila !! car c un moment de joie comme avec de l angoisse ,mais bon normalement tout doit bien se passer c juste moi qui me fait trop de .... films ! bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool pour Téqui çà avance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 16 février 2009 Enfin le pauvre loulou va pouvoir se faire soigner Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 17 février 2009 donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je croise fort les doigts et les patounes de mes poilus pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci à vous voilà les chèques et espèces ont été déposés à ma banque j'aurai du les mettes avant 4 jours d'encaissement à la poste je savais pas j'en mets jamais j'espère que ce sera bon pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je t'envoie l'enveloppe ce soir, tu devrais la recevoir d'ici à Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites