Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Pour notre petite vinie

Messages recommandés

Je t'envoie ça dans la semaine ma Vinie, à moins que tu veuilles revenir te perdre dans la grande ville Laughing

euhhhh non lol pas pour le moment monsieur porte feuille ne veut plus mettre de gazoil dans ma voiture il est vilain Laughing

coucou

isa j'ai bien reçu ton virement bancaire

Anne et élo j'ai bien reçu vos chèque ce matin au courrier avec votre petite mot

Je vous fait d'énorme bisous a toute les trois et surtout et encore vous remercie infiniment a toute les trois mais aussi encore a toute les coupines/ coupain(serge) du fofo
comme vous me l'avez dit c'est avec des petits geste qu'on fait de grande chose et sa va bien nous aider et voila je pleur je vais m'arreter la gros bisous

tu veut que je te l'envoi ou je te donne quand je te voi, car du coup mon billet est encore à la maison

je vais descendre pour que ludo voit une personne donc je passerai te voir Wink

vinie a écrit:
coucou

isa j'ai bien reçu ton virement bancaire

Anne et élo j'ai bien reçu vos chèque ce matin au courrier avec votre petite mot

Je vous fait d'énorme bisous a toute les trois et surtout et encore vous remercie infiniment a toute les trois mais aussi encore a toute les coupines/ coupain(serge) du fofo
comme vous me l'avez dit c'est avec des petits geste qu'on fait de grande chose et sa va bien nous aider et voila je pleur je vais m'arreter la gros bisous

De rien notre petite vinie à nous

marie-luce j'ai bien reçu ta participation pour téqui merci beaucoup avec cette tempete j'etais pas passer le dire Embarassed gros bisous a toi et merci encore

vinie a écrit:

De rien Vinie ... c'est pas grand chose Embarassed

ma petite claudie j'ai bien reçu ton chèque hier j'étais persuader l'avoir écrit hier et non Embarassed
je te remercie beaucoup beaucoup et te fait d'énorme bisous

De rien vinie, mais je commençais à me demander si mon enveloppe ne c'était pas perdue lol!

Lol non non je suis rentré tard hier soir donc j'ai ouvert mon courrier qu'en rentrant !
je suis venu sur le fofo rapidement le noté puis j'ai du lire autre chose et du coup boudu j'ai oublier tete en l'air que je suis

voila maintenant que j'ai fait ma formation j'ai plus de temps

téqui va bien il traine bien la papatte le chirurgien de toulouse etait en vacance normalement il es de retour cette aprem pour enfin pouvoir lui donner le rendez vous ouffff sa va enfin avancer tant mieux j'en ai marre de le voir trainer la patte.

Je vais également aller porter vos chèque a la banqueles filles demain ou apres demain donc je préfère vous le dire Wink

pathy j'ai bien reçu ton chèque aussi

Encore un grand merci a tous pour votre soutien mille bisous

à toi ptite vinie et grosses caresses à Téqui qui va enfin voir le bout du tunnel.

non seulement je n'avais jamais vu le post, mais je n'étais pas au courant et je tiens aussi à participer un peu, alors si tu peux m'envoyer par MP ton adresse en me donant l'ordre pour le chèque, ce sera avec plaisir.
Bizzzzzzz
Fleur

merci beaucoup fleur je voit que mamie ta deja transmis merci pascalounette

mary téqui et pas loin de toi tu voit ma maman quand tu veux Wink

Balou a écrit:
J'ai posté un ti truc samedi ma Vinie Wink çà devrait pas tarder à arriver.

de rein Vinie, contente de t'aider un tit peu...
ça a été posté hier matin flower

ma juju j'ai reçu ton chèque au courrier de ce matin avec ta petite lettre tout tes bisous ont été transmis aux bb et le bonjour à mon chérie Wink

merci fleur je te le dirai des que je reçois ton courrier

fleur j'ai bien reçu ton chèque au courrier de ce matin je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous

vinie a écrit:
fleur j'ai bien reçu ton chèque au courrier de ce matin je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous

De rien... ça m'a fait plaisir, il y a tellement de choses pour lesquels nous sommes impuissant, que là, quand je peux aider (un tit peu) et bien, je fais avec coeur et plaisir.

j'ai bien reçu mon MP, je vais envoyer de l'argent liquide, car je n'ai pas de chéquier, j'envoie le tout Vendredi soir, bisous

Planques bien tes sous entre du papier pour pas qu'on ouvre ta lettre, Disnay36 et encore merci à toi

à toutes, cela fait plaisir à voir, comme quoi l'entraide marche encore et cela fait chaud au coeur pour vinie Wink

pareil je voulais envoyer en liquide je te fais ça dans la semaine désolée je n'ai pas pu avant avec le gros qui c'est ouvert la patte encore désolée.

Coucou

Mon téqui a enfin son rendez vous demain à 9 h 30 pour sa radio avant opération ça avance encore merci à tous pour votre soutien sans vous ça n'aurait pas été possible j'en suis toute émue mille merci je vous embrasse très fort

Enfin, le pépère va pouvoir se faire opérer et ne plus souffrir de sa patte

il me semblé avoir deja repondu ou alors j ai du envoyer les mp directement car j ai regarder 2 fois et aucu mess a moi suis dsl donc ma vinie vais essayer de me rattrapper maintenant :
bonne chance pour tequila Sad
c super que son rendez vous sois demain car comme ca il ne souffrira plus ! et sa c une bonne nouvelle ! Rolling Eyes
meme si je sais que en meme temps c une grosse engoisse pour toi et les autres qui sont concernés donc gros gros a toi et a tequila bonne chance

de rien demain e penserai tres fort a toi et a tequila !!
car c un moment de joie comme avec de l angoisse ,
mais bon normalement tout doit bien se passer c juste moi qui me fait trop de .... films ! Wink bonne chance !!!!

Je croise fort les doigts et les patounes de mes poilus pour lundi

merci à vous

voilà les chèques et espèces ont été déposés à ma banque j'aurai du les mettes avant 4 jours d'encaissement à la poste affraid je savais pas j'en mets jamais lol!

j'espère que ce sera bon pour lundi

• Créer...