Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Pour notre petite vinie

Messages recommandés

Je viens de découvrir le post ayant des problèmes perso je ne venais plus souvent sur le forum. Est il trop tard pour participer ça sera pas énorme mais ça peut aider pour sa convalescence. Si c'est bon ou envoyer le courrier. Je pense très fort à lui qui est opéré .

Oui tu peu toujours participer biensur,

Pour mon adresse je laisse mamie la modo en chef te l'envoyer Wink

Merci a toute les deux

MP envoyé Wink

vinie, demandes au chirurgien qu'il attende deux ou trois jours pour mettre ton chèque à l'encaisement, ce sera plus prudent.

christiane a écrit:
Je n'ai pas reçu le Mp pouvez vous m'envoyer l'adresse diretemen sur mon mail. Merci d'avance

Effectivement, mon MP est toujours dans ma boite d'envois scratch
As tu cliqué sur la case "nouveau message" ?

Sandra, vas voir dans le forum "santé", Vinie nous donne des nouvelles.

Disney36 merci beaucoup j'ai reçu ton courrier hier mais avec mon probleme éléctrique qui nous a pris toute la journée je n'es pu venir avant pour te remercier gros bisous a toi et encore merci

Il n'y a pas de koi,je me dit que ça pourrai m'arrivé aussi et d'avoir des amies ça fait du bien

Bonsoir

Voila je vous scanne la copie de la facture de l'opération a téquila, celle ci ne tien pas compte de la premiere radio avant opération il y a dessus que le montant oparation et radio opératoire, et il n'y a pas non plus les médicament apres opération 100 euro affraid sa coute cher j'en revien pas .

Impressionnant le prix tout de même, d'où l'intérêt d'avoir une mutuelle quand on peut scratch

Ah ça c'est sûr que ça grimpe super vite, ça fait jamais du bien quand on voit la facture... Sad

Mais, même si bien sûr les vétos gagnent un peu de sous dessus (à chacun son "business"), ce qu'on ne voit souvent pas c'est le prix des fournitures qu'eux même doivent payer!

Quand je bosse à la clinique, c'est à moi de gérer les commandes, et je sais que la moindre petite bricole peut coûter une fortune: rien que les fils de suture, les pinces opératoires...les perfusions aussi, c'est un prix de fou! Alors pour une opé de cette importance j'imagine même pas...
Pour les médocs c'est un peu pareil, et forcément plus le toutou est gros, plus il faut de groses doses, et plus ça chiffre affraid

J'espère quand même que vous allez arriver à joindre les 2 bouts ma Vinie

merci ma paty ces sur que c'est tres tres cher tout sa No

alors je tenais encore a vous remercier toutes et tous pour votre aide pour téquila sa fait 1 mois maintenant qu'il c'est fait opérer et des qu j'y repense j'en suis toute ému encore d'une t'elle générosité pour mon gros
cela nous a d'autant plus aider que nous venon de recevoir un courrier de la part de l'assurance du chien qui nous dit qu'elle nous remboursera pas l'opération affraid
stupeur de notre part demande d'explication et en gros pour eux cette opération es rembourser a base de 450E sur le contrat ces marquer annuel mais non eux disent que c'est sur la duré de vie du chien et que il rembourses que un ligament et encore pas tout le temps, donc en gros estimont nous heureux que l'année derniere ils s'ont rembourser

je trouve sa scandaleux on paye pour sa tout les mois mais quand vraiment ont en a besoin ba sa couvre pas pfffff ma mere va résilier car payer 30euro tout les mois pour sa ba non Evil or Very Mad

Donc il vont quand meme rembourser les radios et les médicament encore heureux ma mere pourra comme sa payé un second versement au chir et établir avec lui un échéancier du coup car pour le coup c'est pas possible en une seule fois

mais encore une fois merci car sa nous a permis d'alléger la note véritablement

De rien Vinie, nous l'avons fait avec plaisir. Par contre, je vais regarder de près aussi le contrat de Leena pour voir ce qui est marqué pour ce genre d'opération scratch

ça à été un plaisir de t'aidé,il s'il fallait recommencé,je n'esiterai pas à le refaire

• Créer...