christiane01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je viens de découvrir le post ayant des problèmes perso je ne venais plus souvent sur le forum. Est il trop tard pour participer ça sera pas énorme mais ça peut aider pour sa convalescence. Si c'est bon ou envoyer le courrier. Je pense très fort à lui qui est opéré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui tu peu toujours participer biensur, Pour mon adresse je laisse mamie la modo en chef te l'envoyer Merci a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 février 2009 MP envoyé vinie, demandes au chirurgien qu'il attende deux ou trois jours pour mettre ton chèque à l'encaisement, ce sera plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je n'ai pas reçu le Mp pouvez vous m'envoyer l'adresse diretemen sur mon mail. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2009 christiane a écrit:Je n'ai pas reçu le Mp pouvez vous m'envoyer l'adresse diretemen sur mon mail. Merci d'avance Effectivement, mon MP est toujours dans ma boite d'envois As tu cliqué sur la case "nouveau message" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Au secours je suis pas douée quand je clique sur MP sous mon message je ne peux qu'écrire un Mp . Comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Plus de problème j'ai trouvé mon enveloppe part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 des nouvelle de téquila ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 comment il va ?? et l opération est lundi c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sandra, vas voir dans le forum "santé", Vinie nous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci j y vais de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Disney36 merci beaucoup j'ai reçu ton courrier hier mais avec mon probleme éléctrique qui nous a pris toute la journée je n'es pu venir avant pour te remercier gros bisous a toi et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il n'y a pas de koi,je me dit que ça pourrai m'arrivé aussi et d'avoir des amies ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir Voila je vous scanne la copie de la facture de l'opération a téquila, celle ci ne tien pas compte de la premiere radio avant opération il y a dessus que le montant oparation et radio opératoire, et il n'y a pas non plus les médicament apres opération 100 euro sa coute cher j'en revien pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Impressionnant le prix tout de même, d'où l'intérêt d'avoir une mutuelle quand on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont fou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh bien la facture est salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Exact,la facture est drolement salé,ça fait cher le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pfff !!! c vraiment .. exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Waouuu sacré facture c'est vrai que c'est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah ça c'est sûr que ça grimpe super vite, ça fait jamais du bien quand on voit la facture... Mais, même si bien sûr les vétos gagnent un peu de sous dessus (à chacun son "business"), ce qu'on ne voit souvent pas c'est le prix des fournitures qu'eux même doivent payer! Quand je bosse à la clinique, c'est à moi de gérer les commandes, et je sais que la moindre petite bricole peut coûter une fortune: rien que les fils de suture, les pinces opératoires...les perfusions aussi, c'est un prix de fou! Alors pour une opé de cette importance j'imagine même pas... Pour les médocs c'est un peu pareil, et forcément plus le toutou est gros, plus il faut de groses doses, et plus ça chiffre J'espère quand même que vous allez arriver à joindre les 2 bouts ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci ma paty ces sur que c'est tres tres cher tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors je tenais encore a vous remercier toutes et tous pour votre aide pour téquila sa fait 1 mois maintenant qu'il c'est fait opérer et des qu j'y repense j'en suis toute ému encore d'une t'elle générosité pour mon gros cela nous a d'autant plus aider que nous venon de recevoir un courrier de la part de l'assurance du chien qui nous dit qu'elle nous remboursera pas l'opération stupeur de notre part demande d'explication et en gros pour eux cette opération es rembourser a base de 450E sur le contrat ces marquer annuel mais non eux disent que c'est sur la duré de vie du chien et que il rembourses que un ligament et encore pas tout le temps, donc en gros estimont nous heureux que l'année derniere ils s'ont rembourser je trouve sa scandaleux on paye pour sa tout les mois mais quand vraiment ont en a besoin ba sa couvre pas pfffff ma mere va résilier car payer 30euro tout les mois pour sa ba non Donc il vont quand meme rembourser les radios et les médicament encore heureux ma mere pourra comme sa payé un second versement au chir et établir avec lui un échéancier du coup car pour le coup c'est pas possible en une seule fois mais encore une fois merci car sa nous a permis d'alléger la note véritablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 De rien Vinie, nous l'avons fait avec plaisir. Par contre, je vais regarder de près aussi le contrat de Leena pour voir ce qui est marqué pour ce genre d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de rien Vinie c'etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ma Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça à été un plaisir de t'aidé,il s'il fallait recommencé,je n'esiterai pas à le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites