azhar 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et voila de retour de l'expo et je vous annonce que mon loulou azhar de chatoisillon a fini 4 ème exc sur 12 chiens je suis très contente de lui car monsieur ne voulais pas se présenter et je suis très contente d'avoir fait la connaissance de certaines personnes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cool !!! Bravooooo ! Je suis contente pour toi que l'expo se soit bien déroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci bumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est super!! à toi et ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 au loulou vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo a toi et ton loulou c'est un très bon résultat. Dit moi es ce que les petits boulet du fofo n'etait pas trop déchainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vinie a écrit:bravo a toi et ton loulou c'est un très bon résultat. Dit moi es ce que les petits boulet du fofo n'etait pas trop déchainé non sa ete elles ont pris des photos d'elles de moi et de mon gros et une vidéo ou j'apel la chienne de mon éléveuses sa vas etre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol vivement qu'on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c sur moi jai pas tres envie de me voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super il me tarde de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cool! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bravo bravo à ton loulou! Me tarde aussi les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo a vous !!! sa avec les loulous ont ces jamais si ils vont ou non se presenté comme on le souhaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c vrai mais bon 4eme je pensais kil allais sortir au premier tous donc sa va merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors et les tofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh moi perso jen ai pas faut que je vois avec le photographe eprso des de chatoisillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bravo a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations !!! Tu dois etre fin heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites