cedafla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je ne mets pas toutes les photos, j'en ai pris plus de 100 Les dogues de Bordeaux pour Marie LuceLe shar peis pour ChachaCross (mais suis pas sur de son nom, à confirmer par Angela)de Chat .....enfin l'éleveuse de Belly Elle a fait meilleure de race dans sa catégorie Ici avec son éleveuse et AngelaUn montagne pour Ben&co et D&DNotre plus beau berger blanc, DiamantCanal plus qui filme Diamant et Juju qui les filme en train de filmer Séquence émotion entre Daïko et sa môman d'amour.Ca y est, c'est officiel, Daïko est 2ème trés prometteur Un bb chien loup de SaarloosDiamant et son pôpa d'amourJ'adore sa tête avec ce regard rempli d'amour pour son pôpaSéance calins avec son fan clubSéance photos pour nos stars du fofoY'a rien à manger là dedans ?Une de mes photos préférées. Cul Gelé en vrac Celle là aussi, je l'aime bienEt pour finir, la dernière mode qui se fait à Paris Voilà, je n'en mets pas plus car j'ai peur de faire des doublons avec les photos des filles.Pétard, quel WE génial !!!!!! Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Géniales tes photos. La rottinette avec Angela et son éleveuse c'est Cross je crois et non Cruz mais jsuis pas sure Demain je vous met le reportage de certains toutous de l'expo commenter par les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ha oui, le reportage surtout le "petit chien" qui marche sur coussin d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 franchement j'ai adoré et biensur que diamant et le plus beau chien j'adore les dog de bordeaux et aussi daïko c'est notre bébé du fofo il promet celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 encore une super belle serie de photos je crois que cette journée resteras gravé dans nos memoire a toute . gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour les photos les filles on a l impression d etre aller la bas.y a pas de photos d ahzar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mamie c'etait Cross mais j'ai édité ton sujet super toutes ces photos encore c'est sur et certain que nous sommes pas prete de l'oublier et la prochaine non plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sissi a écrit:merci pour les photos les filles on a l impression d etre aller la bas.y a pas de photos d ahzar? La photo d'Azhar est dans le bistro car on a loupé sa présentation. Même en faisant vite, c'était impossible d'arriver à l'heure Elo, tu as bien fait d'éditer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super toutes ces photos et vidéos !! J'adore le portrait de Diamant par VéroMamie pour le bébé c'est un chien-loup de Saarloos. J'édite ton message aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super les photos... Puré la chance que vous avez eu d'aller à cette expo et surtout de vous rencontrer...Y avait pas les colleys quand vous êtes allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si il y avait des colleys Flo... je n'en ai pas pris en photo désolée peut-être les autres filles en ont pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhhh elles sont trop jolies toutes vos photos J'ai hâte qu'il y ait une prochaine rencontre, je viendrais c'est sure !!! Je suis jalouse j'aurais tant aimé être avec vous ! Et ma pétasse, t'es toujours aussi jolie... Gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En plus, on n'a même pas pensé à toi, la peste Flo, je n'ai pas vu les colleys, sauf les petits mais n'ai pas pensé à prendre de photos Il faut savoir qu'on courrait d'un ring à l'autre, entre les bergers australiens et les bergers blancs en espérant rester grouper un max de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cedafla a écrit:En plus, on n'a même pas pensé à toi, la peste menteuseeeee ! Juju m'a envoyé un sms pour me dire bon anniv de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vi, Juju a bien été polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cedafla a écrit:Vi, Juju a bien été polie Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pieure pas ma Chacha Mamie dit des bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Balou a écrit:Pieure pas ma Chacha Mamie dit des bétises. merci ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici une tite vidéo de quelques toutous du Paris Dog Show 2009 commentée par les boulets. Ps : Chacha le début c'est pour toi Il me reste deux vidéos à finir j'essaie de vous les postez ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon boulet, suis morte de rire en regardant la vidéo de présentation des races de toutous. Punaise, on a bien rit en faisant ce super reportage Mais les montagnes y sont deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cedafla a écrit:Mon boulet, suis morte de rire en regardant la vidéo de présentation des races de toutous. Punaise, on a bien rit en faisant ce super reportage Mais les montagnes y sont deux fois jsuis péter de rire aussi Viii jviens de voir que j'ai mis les montagnes deux fois, jsuis un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Balou a écrit:cedafla a écrit:Mon boulet, suis morte de rire en regardant la vidéo de présentation des races de toutous. Punaise, on a bien rit en faisant ce super reportage Mais les montagnes y sont deux fois jsuis péter de rire aussi Viii jviens de voir que j'ai mis les montagnes deux fois, jsuis un vrai boulet T'es un boulet, comme moi mais on fait bien le pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super le montage masi faut révisé vos race les filles lol c des dogues de bordeaux pas des boxers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis explosée de rire j'adore le montagne noir !!!par contre merci pour les malinois j'adore cette race et peu être un jour je pourrez enfin faire du ring, j'aime cette discipline encore merci les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh super rencontre tous ça...et je n'ai pas pu tout voir, snif vais aller chercher du haut debit à la ville avec mon pc pour pouvoir voir tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe les photos et vidéo bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super la video merci Juju et gros cul cul j'ai decouvert de nouvelles races grace a vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J' adore !!! elle est trop forte cette vidéo !! Et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super genial votre presentation des races moi j'adore la presentation des montagnes de paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous êtes trop marrantes les filles...par contre je suis étonnée que Pascalou n'est pas fait de commentaires sur la position de l'homme d'attaque quand le chien marche entre ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 FloppyCorse a écrit:Vous êtes trop marrantes les filles...par contre je suis étonnée que Pascalou n'est pas fait de commentaires sur la position de l'homme d'attaque quand le chien marche entre ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le montagne est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de regarder la vidéo et mon coups de coeur va pour les patous ils sont magnifique !! J'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mary a écrit:FloppyCorse a écrit:Vous êtes trop marrantes les filles...par contre je suis étonnée que Pascalou n'est pas fait de commentaires sur la position de l'homme d'attaque quand le chien marche entre ses jambes Mamie n'était pas a côté l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mary a écrit:FloppyCorse a écrit:Vous êtes trop marrantes les filles... par contre je suis étonnée que Pascalou n'est pas fait de commentaires sur la position de l'homme d'attaque quand le chien marche entre ses jambes Je n'y étais pas sinon, vous auriez eu des commentaires, disons, spéciaux Et là, le chien a le droit de mettre sa tête entre les jambes, pfffffffff mais attention aux coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour la video j'ai trop rigoler !!! les montagnes c l'eleveuse de ma beauceronne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben&co a écrit:merci pour la video j'ai trop rigoler !!! les montagnes c l'eleveuse de ma beauceronne !!! Donc, c'était bien elle que tu voulais voir ? Purée, on est trop forte avec fin boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les filles pour la video elle est trop forte merci balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cedafla a écrit:ben&co a écrit:merci pour la video j'ai trop rigoler !!! les montagnes c l'eleveuse de ma beauceronne !!!Donc, c'était bien elle que tu voulais voir ?Purée, on est trop forte avec fin boulet Viiii on est crooo forte comme boulet Ps : Demain je vous met la vidéo du ring d'honneur du jugement du meilleur toutou de groupe, plus le jugement sur le ring de Cross meilleure de race "rottweiler" de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il me tarde de voir le dernier morceau de la vidéo, même si c'est un peu court. On vous expliquera ça les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 cedafla a écrit:Il me tarde de voir le dernier morceau de la vidéo, même si c'est un peu court.On vous expliquera ça les filles Je mettrais le dernier morceau de notre tite ********** deux fois à la suite rien que pour le plaisir vu que c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Balou a écrit:cedafla a écrit:Il me tarde de voir le dernier morceau de la vidéo, même si c'est un peu court. On vous expliquera ça les filles Je mettrais le dernier morceau de notre tite ********** deux fois à la suite rien que pour le plaisir vu que c'est court surtout qu'elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'adore la vidéo Juju vous me faîtes trop rire avec vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est ça le profesionalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Balou a écrit:cedafla a écrit:ben&co a écrit:merci pour la video j'ai trop rigoler !!! les montagnes c l'eleveuse de ma beauceronne !!! Donc, c'était bien elle que tu voulais voir ? Purée, on est trop forte avec fin boulet Viiii on est crooo forte comme boulet Ps : Demain je vous met la vidéo du ring d'honneur du jugement du meilleur toutou de groupe, plus le jugement sur le ring de Cross meilleure de race "rottweiler" de l'expo oui oui c bien elle que je voulais merci a vous !! elle a bien rigoler en regardant la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors la video elle est pas la moi veut voit le meilleur de race rottotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 belly a écrit:alors la video elle est pas la moi veut voit le meilleur de race rottotinette Avec un peu de retard Voici la vidéo de Cross de Chatoisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et voici le jugement du meilleur chien de groupe 2 et 3, ou concourent les meilleurs chiens de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le yorck terrible en même temps tout se joue dans le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites