Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Résultats et photos du Paris Dog Show

Messages recommandés

Super ma Juju, suis trop contente de revoir ces vidéos.
Pour le 2ème groupe, j'aurais bien aimé que ce soit Cross qui gagne mais non cela a été le dogue où sa maitresse avait du mal à s'arréter car entrainée par son chien lol! Trop rigolo à voir.

Et pour le 3ème groupe, j'ai craqué sur le petit Yorckshire tellement il avait la classe. Mais il faut savoir que lors de sa présentation, son maitre tirait tellement sur la laisse vers le haut que ce pauvre chien semblait voler ou était monté sur coussin d'air C'était pas rigolo mais j'étais morte de rire. Oui, suis une méchante femme Embarassed

mary a écrit:
le yorck terrible en même temps tout se joue dans le toilettage

Ha ça, même sur le ring d'Honneur, son maitre n'arrétait pas de le coiffer.
Il en faut de la patience pour ces pauvres toutous.

oui tout se joue là dedans , et oui il le tire ver le haut pour qu'il pose.

déolé les filles mais j'ai du mal avec ce monde je regarde les chiens, les pauvres ils stressent, le jour ou j'aurez un chien qui doit faire des expos , si sa doit être comme sa je me casse avec lui courrir dans les bois lol!

De rien ma Pascalounette
Mary je comprend que tu es du mal avec le monde des expos, perso à un moment j'étais à fond dedans avec Vaudou puis ensuite Balou en gros de 2004 à mi-2008 mais là stop du moins je fais une grande pause car çà stresse Balou et moi par la même occasion.
Si je dois continuer une expo çà sera celle de Campbon en juillet c'est en extérieur ya de la place c'est moins de stress pour tout le monde.

mary a écrit:

déolé les filles mais j'ai du mal avec ce monde je regarde les chiens, les pauvres ils stressent, le jour ou j'aurez un chien qui doit faire des expos , si sa doit être comme sa je me casse avec lui courrir dans les bois lol!

Je suis tout à fait de ton avis. Les expos ce n'est pas mon truc mais je comprends que cela plaise à certaines personnes.
Et pour les éleveurs, c'est important.
De toutes façons, Axe n'est pas exposable lol!lol!

moi j'aime bien les expos et Belly elle stresse pasdu tout elle roupille en attendant par contre sur le ring si il est trop petit elle aime pas la femelle qui coure derriere
c'est egalement pour ca que je ferais celle qui se deroulent dehors

mais honnetement certains chiens aiment Zouou mon eleveuse son vieux lorsqu'elle part en expo il pleure car elle l'amene pas et si il y va il est tout fou

oui sa dépend comment le chien et habitué, mais je t'assure une toxyne, une décible, un syanure, ou un napalm en expo c'est po possible

Effectivement, on sent que certains chiens sont vraiment à l'aise sur un ring. Je pense que cela doit venir du maitre.

oui du maitre , mais quand je vois ces chiens en expos se faire lever le derrière, ou la tête , pour moi il faut qui soit habitué

oui lui c'est notre bébé du fofo une vrais patte; quand j'ai vu le type qui lui levé le derrière, bou sa ma énervé lol!

J'en ai vu qui levé leur chien en le tirant par la queue. Ben ça, j'aime pas.

mary a écrit:
oui lui c'est notre bébé du fofo une vrais patte; quand j'ai vu le type qui lui levé le derrière, bou sa ma énervé lol!

C'était pour lui touché les coucougnettes lol!

Vaudou s'en foutait des expos, mais Balou le dominant c'est pas la même Laughing

balou dit a maman que sa c'est pas possible

je toilette pleins de mâles et beaucoups aiment pas que je coupe les poils autour Embarassed

Ben, si, en expo, on touche les coucougnettes et on regarde les dents.

cedafla a écrit:
Ben, si, en expo, on touche les coucougnettes et on regarde les dents.

j'ai pas de coucougnettes mais c'est comme si pas touche a mes dents aussi

lol! Mary
Balou pas de soucis pour les dents mais les cougnettes c'est autre chose surtout quand le juge est un homme.
La dernière fois le juge l'a surpris et monsieur Balou n'a pas appréier et a répondu d'un léger grognement ce qui fait que zouille élimine Mr Balou Laughing
J'en rigole maintenant mais sur le coup j'étais furax contre le juge car nomalement le juge prévient la personne qui tient le chien en laisse qu'il va palpé les testicules et là non il l'a palpé par surprise.

Sur la photo, c'est pas les coucougnettes qu'il regarde mais les dents

cedafla a écrit:
Sur la photo, c'est pas les coucougnettes qu'il regarde mais les dents
j'ai vue mais j'imagine la suite bon ça va

Merci pour les vidéos Wink

Le Dogue Allemand est superbe, le Dogo aussi... le York est trop marrant lol!

merci pour ces vidéos et la crosinette est terrible elle a bien mérité ça mais a 17 mois meilleur jeune et meilleur de race chapeau

avec du retard mais je met kelkes photos de la presentation catastrophoque de azhar lol!

Image hébergée par servimg.com

car monsieur comme souvent nas pas voulu se presenté comme des fois il fait

Azhar a peut être pas trop voulu se présenter, mais comme le dit Cedafla ton gros nounours est très beau et gentil comme un rott

Je ne vois pas toutes les photos, mais sur les quelques que je vois, il est bien beau Wink

merci a a vous toussssssss
azhar vous fait de grosses lechouilles a tousss

non du tout azhar a comme origine
rocamadour de chatoisillon et tara du domaine des éclaireurs

sa arrive desfois qu'il ne sois pas au mieux ,mais il est trés beau quand meme ton loulou ,il feras mieux la prochaine fois. calin a lui.

mais oui de tte facon il est comme son papa des fois il vas bien se présenté et dautre fois nn

elles sont extras ces photos et alors..... excellent, y'en a une où on voit mon beau père et une amie avec leur colleys (ce doit être la sortie pipi) lol!

Sreving a l' air de bon poil aujourd' hui alors je vous mets quelques photos du PDS que j' ai pris et que je viens de récupérer Wink

merci l'ane pour les photos mais t'aurais pu ne pas mettre ma sale tronche toute seule lol!

• Créer...