Manoon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super toutes ces photos !! Merci beaucoup Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 belly a écrit:merci l'ane pour les photos mais t'aurais pu ne pas mettre ma sale tronche toute seule pour moi, on dirait un petit boudin, avec la tonne de pulls que j'avais sur moi Merci Anne de nous faire revivre ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 février 2009 cedafla a écrit:belly a écrit:merci l'ane pour les photos mais t'aurais pu ne pas mettre ma sale tronche toute seule pour moi, on dirait un petit boudin, avec la tonne de pulls que j'avais sur moi vous ètes bien sur ces photos !!!! Par contre Mamie, tu venais juste dans le nord, pas au pôle nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol sympa ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Rooo merci Anne çà fait plaisir de voir ces photos Que de bons moments. Vivement la prochaine rencontre et retrouvaille des coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cool les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Anne a écrit:cedafla a écrit:belly a écrit:merci l'ane pour les photos mais t'aurais pu ne pas mettre ma sale tronche toute seule pour moi, on dirait un petit boudin, avec la tonne de pulls que j'avais sur moi vous ètes bien sur ces photos !!!! Par contre Mamie, tu venais juste dans le nord, pas au pôle nord !!!! Heuuuuuuu, t'as pas vu, y'avait tout plein de neige ? J'étais au pôle nord, moi Purée, que j'ai eu chaud dans le hall d'expo avec tous mes pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites