Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabichou47

Oeil rouge et gonflé

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes

Alors je vous explique ce qu'il se passe :

Cet après midi je suis allée chez une amie pour garder des personnes agées. J'ai également gardé sa rott agée de 9mois. A peine arrivée j'ai eu droit à la fête habituelle mais j'ai remarqué son oeil qui me faisait mal au ventre en le voyant. J'ai donc appelé mon amie pour savoir si je pouvais lui mettre quelques gouttes de dacryoserum...Une fois l'accord obtenue je lui ai mis les gouttes. Après une petite heure son oeil a dégonflé mais coulé toujours un peu...Seulement ce soir ça a regonflé...

Mon amie va chez le vétérinaire demain mais auriez vous une petite idée de ce que ça pourrait être et si il existe un moyen de la soulagée car ça à l'air de lui gratter...

oula ça a pas l'air joli joli comme truc ça pale je n'y connais rien pour ma part, mais Kanaye ou Balou qui ont travaillé chez des vétos pourront peut etre t'éclairer...
en tout cas ton amie fait bien d'aller chez le véto demain, ça vaut mieux Wink

tiens nous au courant pour cette louloute Wink

Oui comme tu dis ce n'est pas très joli et ça gonfle et ça dégonfle sans aucune raison...

Je vais allé mettre des photos d'elle sur le forum pour qu'on la vois plus belle lol

pov louloutte ça doit lui faire mal, c'est la première fois que je vois un truc comme ça, le véto devra soulager ce vilain mal , courage

A première vue ça ressemble à un orgelet ou un truc dans le genre mais je sais pas si c'est la même chose chez les humains ou les chiens scratch
D'autres membres devraient en savoir plus Wink

Ho, c'est pas beau et ton amie fait bien d'aller chez le véto demain car, en plus, ça doit lui faire mal à cette louloute.
On dirait effectivement un orgelet ou alors c'est le canal lacrymal qui est bouché. Je ne saurais t'en dire plus, désolée.