sabichou47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à vous tous et toutes Alors je vous explique ce qu'il se passe : Cet après midi je suis allée chez une amie pour garder des personnes agées. J'ai également gardé sa rott agée de 9mois. A peine arrivée j'ai eu droit à la fête habituelle mais j'ai remarqué son oeil qui me faisait mal au ventre en le voyant. J'ai donc appelé mon amie pour savoir si je pouvais lui mettre quelques gouttes de dacryoserum...Une fois l'accord obtenue je lui ai mis les gouttes. Après une petite heure son oeil a dégonflé mais coulé toujours un peu...Seulement ce soir ça a regonflé... Mon amie va chez le vétérinaire demain mais auriez vous une petite idée de ce que ça pourrait être et si il existe un moyen de la soulagée car ça à l'air de lui gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oula ça a pas l'air joli joli comme truc ça je n'y connais rien pour ma part, mais Kanaye ou Balou qui ont travaillé chez des vétos pourront peut etre t'éclairer...en tout cas ton amie fait bien d'aller chez le véto demain, ça vaut mieux tiens nous au courant pour cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabichou47 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui comme tu dis ce n'est pas très joli et ça gonfle et ça dégonfle sans aucune raison... Je vais allé mettre des photos d'elle sur le forum pour qu'on la vois plus belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise10 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pov louloutte ça doit lui faire mal, c'est la première fois que je vois un truc comme ça, le véto devra soulager ce vilain mal , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites