Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabichou47

Oeil rouge et gonflé

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes

Alors je vous explique ce qu'il se passe :

Cet après midi je suis allée chez une amie pour garder des personnes agées. J'ai également gardé sa rott agée de 9mois. A peine arrivée j'ai eu droit à la fête habituelle mais j'ai remarqué son oeil qui me faisait mal au ventre en le voyant. J'ai donc appelé mon amie pour savoir si je pouvais lui mettre quelques gouttes de dacryoserum...Une fois l'accord obtenue je lui ai mis les gouttes. Après une petite heure son oeil a dégonflé mais coulé toujours un peu...Seulement ce soir ça a regonflé...

Mon amie va chez le vétérinaire demain mais auriez vous une petite idée de ce que ça pourrait être et si il existe un moyen de la soulagée car ça à l'air de lui gratter...

oula ça a pas l'air joli joli comme truc ça pale je n'y connais rien pour ma part, mais Kanaye ou Balou qui ont travaillé chez des vétos pourront peut etre t'éclairer...
en tout cas ton amie fait bien d'aller chez le véto demain, ça vaut mieux Wink

tiens nous au courant pour cette louloute Wink

Oui comme tu dis ce n'est pas très joli et ça gonfle et ça dégonfle sans aucune raison...

Je vais allé mettre des photos d'elle sur le forum pour qu'on la vois plus belle lol

pov louloutte ça doit lui faire mal, c'est la première fois que je vois un truc comme ça, le véto devra soulager ce vilain mal , courage

A première vue ça ressemble à un orgelet ou un truc dans le genre mais je sais pas si c'est la même chose chez les humains ou les chiens scratch
D'autres membres devraient en savoir plus Wink

Ho, c'est pas beau et ton amie fait bien d'aller chez le véto demain car, en plus, ça doit lui faire mal à cette louloute.
On dirait effectivement un orgelet ou alors c'est le canal lacrymal qui est bouché. Je ne saurais t'en dire plus, désolée.

Pauvre louloute...

J'espère que tu nous donneras des nouvelles et qu'elle n'aura pas trop mal

Vous pouvez essayer de mettre du collyre pour voir si ca la soulage... Sinon, le véto pourra vous donner quelque chose d'efficace Wink

Attention au collyre. Il ne faut pas mettre n'importe quoi dans les yeux tant qu'on ne sait pas l'origine du mal. Ca peut aggraver les choses.

cedafla a écrit:
Attention au collyre. Il ne faut pas mettre n'importe quoi dans les yeux tant qu'on ne sait pas l'origine du mal. Ca peut aggraver les choses.

Je sais pas j'ai vu ça sur un site consacré au shar peu car ils ont souvent des problèmes aux yeux pale

cedafla a écrit:
Ben, fais gaffe à ce que tu mets, ma Chacha

De toute façon je ferai rien sans consulter un véto avant

Des nouvelles...Alors l'oeil n'a pas regonflé depuis hier donc elle n'est pas allé chez le veto...Les seules gouttes qu'on lui a mis c'est du dacryoserum (conseillé par l'assistant du veto) étant donné que ce n'est que de l'eau l'oeil ne craint rien

moi j'irez par précaution voir le véto, l'oeil c'est délicat mais je pense aussi a un orgelet

Il faut faire attention, les yeux ulcèrent vite, selon les cas les collyres peuvent faire aussi des dégâts , consultes si tu vois que cela s'aggrave car ce doit être gênant pour le pti loulou. scratch

Tant mieux si son oeil va mieux mais je pense comme les autres qu' il serait plus prudent de consulter Wink

Tant mieux si son oeil va mieux, mais il serait prudent de consulter si ca revient Wink

Tant mieux si son oeil a dégonflé, mais par prudence je serai à votre place j'irai consulter pour que le véto examine bien l'oeil c'est une partie fragile.

et bien vraiment pas jolie cette oeil tien nous au courant si ces pas revenu
mais par prudence je consulterai quand meme ces curieu

Je suis aussi de votre avis et c'est ce que j'ai conseillé à mon amie je ne sais pas si elle va le faire ou pas...mais bon comme vous je dis qu'il faut faire très attention au niveau des yeux

ayant retrouvé ma ligne internet je peux enfin vous dire de quoi il s'agissait... En fait cela venait du fait qu'elle se frottait la patte sur l'oeil et du coup elle faisait une mauvaise réaction à la poussière donc rien de bien grave

• Créer...