belly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 le 14 et 15 juin c'est le championnat de France a Paris c'est peut etre encore une occasion de se rerencontrer ou rencontrer ca laisse un peu d'avance pour mettre les sous de coté qui serait partant ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rhoooo a serai cool mais sa dépendra de plein de chose pour moi donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super encore un jolie rencontre a faire j'y vais moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bahh certaines personnes m' encouragent a le faire mais je ne sais pas ... Par contre, je pourrais etre là en touriste au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toi tu le fais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 apparemment c'est porte de Versaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ha, c'est pas porte de Clicancourt Affaire à étudier mais ça me dirait bien de monter rien que pour vous revoir, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je viens si vous venez tout le week end sinon juste le dimanche et je viendrais avec Belly en non concourrant car j'aime pas la juge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ha si anne il faut presenter daiko sa serait genial il a quand fait deuxieme au paris dog show alors va y fonce regarde je me suis retamé et pourtant je presenterait diamant et dior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Véro, tu as raison, vas y avec Diamant et Dior Et Anne, tu vas faire pareil avec Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cedafla a écrit:Ha, c'est pas porte de Clicancourt Ca me dirait bien de remonter à la capitale en juin, comme dit Pascalounette affaire à étudier C'est en extérieur ou pas comme expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je pense vu que c'est juin mais c'est pas precisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le championnat de france se deroule le 13 et 14 juin portez de versaille voila pour les infos que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sa fait loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'ai demandé mais NON ils disent (mon beau père et mère) qu'il y a trop de route !!!! athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 normalement le 13 et le 14 juin je suis en stage avec Truffe en bas de la France....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon, je crois qu'il faut organiser quelque chose dans le sud pour les membres qui ne peuvent pas monter à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Balou a écrit:C'est en extérieur ou pas comme expo C'est en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cedafla a écrit:Bon, je crois qu'il faut organiser quelque chose dans le sud pour les membres qui ne peuvent pas monter à Paris. Cédafla la super GO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si c'est à l' interieur,, ça va encore être sérré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Hooo oui dans le sud dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 On va voir ce que l'on peut faire vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors moi c'est pas possible pour cet été le sud ... par contre le milieu de la France pourquoi pas !! car le sud pour un week end je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 allez élo vient dans le sud il y a rien au mileu de la france et a 300 kms c'est po grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Balou a écrit:Merci Stef De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vinie a écrit:Hooo oui dans le sud dans le sudah oui dans le sud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Faut voir pour le sud, çà laisse le temps de s'organiser d'ici cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites