marie luce 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 quelqu'un vient à l'expo de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour ma part non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi non plus, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 eu moi j aurai aimer mais ma mere n aime plus autant que avant les chiens :pale:elle préfére les OISEAUX pfff ma foi dsl marie luce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bien non désolée cest beaucoup trop loin de chez moi :) hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 zeus a écrit:eu moi j aurai aimer mais ma mere n aime plus autant que avant les chiens :pale:elle préfére les OISEAUX pfff ma foi dsl marie luce ! comment sa elle aime plus les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mary a écrit:zeus a écrit:eu moi j aurai aimer mais ma mere n aime plus autant que avant les chiens :pale:elle préfére les OISEAUX pfff ma foi dsl marie luce ! comment sa elle aime plus les chiens Ca m'a fait drôle de lire cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'essaierais de ramener des photos mais ca c'est moins evident vu l'apn que j'ai viellot pour l'interieur et en plus pas doué pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On compte quand même sur toi. Et bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 à demain pour des bonnes nouvelles j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci a toutes je vous dirais ca demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 enfin de retour je vous dis pas la galere pour rentrer avec la tempete 180kms 4h c'est assez impressionnant Cizou a fait le cacib cacs Caru 1ex en classe jeune les photos des que je les recuperes vu que le depart dans l'apres midi a ete precipité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravoooooooooooo Vivement les photos. Et oui la tempête à été très impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 félicitation au loulous vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Félicitations aux loulous, et on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 marie luce a écrit:enfin de retour je vous dis pas la galere pour rentrer avec la tempete 180kms 4h c'est assez impressionnant Cizou a fait le cacib cacs Caru 1ex en classe jeune les photos des que je les recuperes vu que le depart dans l'apres midi a ete precipité Félicitation pour tes résultats en exposition Cizou c'était en quelle classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cizou etait en classe intermediaire pour les photos en attente toujours elles sont chez ma copine qui n'a pas d'electricité donc elle peut pas me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 marie luce a écrit:Cizou etait en classe intermediaire pour les photos en attente toujours elles sont chez ma copine qui n'a pas d'electricité donc elle peut pas me les envoyer Merci pour la réponse Et encore félicitations aux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bravo pour ces resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bravo pour tes resultat vivement les photos et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 à tes toutous et à toi aussi Le retour n'a pas du être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations à tes toutous Maire-Luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 félicitations on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comme toujours tes loulous on brillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben les photos sont bloque apres Narbonne chez ma cop qui n'a le tel encore remit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mieux vaut tard que jamais Caru et les autres jeunes Cizou et la ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont super tes toutous Marie-Luce et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super photos ! super résultats bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:zeus a écrit:eu moi j aurai aimer mais ma mere n aime plus autant que avant les chiens :pale:elle préfére les OISEAUX pfff ma foi dsl marie luce !comment sa elle aime plus les chiens Ca m'a fait drôle de lire cette remarque ben oui c la vérité maintenant c moi qui m occupe des loulou pour faire une promenade avec eux faut que j insiste et la derniere fois que l on a a fait une c partit dans la peur , et l engoisse ,je mettrai des photos ! en + on va plus au club ! pour mon annif en mars je vais demander dy aller au moin 3 fois et oui je préfére avoir ca pour mon annif qu un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie loulous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Belles photos effectivement... Bah ma pauvre Sandra j'espère que tu auras ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 félicitations pour ces bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les photos, sont très beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les photos Jadore tes toutous sont tro booo ! Et ta chouchou est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les photos mais je vais surement paraitre idiote mais ta chouchou c'est aussi un dogue de Bordeaux ? Je ne crois pas mais je préfère poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Athéna&rotts a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:zeus a écrit:eu moi j aurai aimer mais ma mere n aime plus autant que avant les chiens :pale:elle préfére les OISEAUX pfff ma foi dsl marie luce ! comment sa elle aime plus les chiens Ca m'a fait drôle de lire cette remarque ben oui c la vérité maintenant c moi qui m occupe des loulou pour faire une promenade avec eux faut que j insiste et la derniere fois que l on a a fait une c partit dans la peur , et l engoisse ,je mettrai des photos ! en + on va plus au club ! pour mon annif en mars je vais demander dy aller au moin 3 fois et oui je préfére avoir ca pour mon annif qu un cadeau ! Ta mère avait bien pris Cybele pour faire des concours et du travail avec elle. Elle ne fait plus rien avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Non Mamie ce n'est pas un DDB c'est un bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Manon, suis un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Non tu n'es pas un boulet ma Pascale enfin pas dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne m'y connais pas trop en races de chiens, à part les classiques Heuuuu, Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites