mag41 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 regarde Delphine comme ta petite robe lui va bienquoi quoi dit que je ne suis pas belle ??si tu dit sa je te mort pour la peine je ne couche alors hein qui es la plus belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle et toute belle avec sa petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est superbe avec sa petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Wahou, elle est super belle la robe lui va trop bien!!Dit tu veux toujours pas me la donner Lolita? j'aime trop sa bouille il lui manque plus que un petit noeuds ou une petite barette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cette petite robe lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 delphdd a écrit:Wahou, elle est super belle la robe lui va trop bien!!Dit tu veux toujours pas me la donner Lolita? j'aime trop sa bouille il lui manque plus que un petit noeuds ou une petite barette.QUOI QUOI nonnnnnn je ne la donne pas oui elle a des barrettes mes son poils est court encore la robe ne lui iras pas longtemps mes c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 j'adore super jolie ta poupée mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Rolàlà ce qu'elle est toute mimi ta Lolita, et j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci les fillesje vous ajouterais des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est adorable, super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cette robe est absolument trop craquante, comme ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne m'appelle pas Delphine... Mais je suis venue voir quand même !!! LolElle est trop mimi ta puce !!!Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aahhh mes tout le monde peu venir voir c'est juste par ce que c'était une robe a Delphine merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites