mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voilà je partcipe a un nouveau concours photo sur un blog un petit coup de main pour vos votes serez super merci http://concours-perso.com/user.php?page=cp_fd02AF7_346715&display=0ma photo et celle de moi et mes deux rotts un autre lien mais là c'est pour le forum c'est un concours des forums et blog, rien a gagné mais juste le plaisir de voir notre fofo en 1er et qui soit vue sur la page des concours persod'ailleur élo tu pourrez le rajouter sur le blog celui ci mercihttp://concours-perso.com/pub.php?page=pub_voter&display=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A voté ce jour à 15h28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben vi Mary, voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a voté et a "booster" (mais je ne sais pas ce que ça fait ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je viens de boosté sa a fait 60 votes de plus , j'ai pas vue ton booste nène ou alors il va se mettre en tout cas merci j'ai besoin d'un nouveau apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 attend Mary avant de booster si ca fait comme Vicky a la fin ils seront presque a 999 alors vaut mieux gardé le credit c'est jusque quand le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est à dire je conprend pas le concours et jusqu'au 1 er mars 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et bien a la fin pour caprice la derniere semains les boosts etaient a 999 alors qu'au debut 120, 200, 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a ok mais on peu booster tout le temps il me semble là c'et marqué boost a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A voté mais je n'ai pas boosté car 60 votes, ça ne vaut pas encore le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je sais pas si sa monte sur celui ci c'est marqué au règle du concours vote a 60, merci pour ce vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pense a ton forfait telephonique ca coute cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si le boost reste à 60, on boostera quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui je bossterai demain car la je viens de booster pour apache et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai réedité mon 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://concours-perso.com/pub.php?page=pub_voter&display=0 Avoté ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mary a écrit:j'ai réedité mon 1er message Purée, faut tout que je relise, pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:j'ai réedité mon 1er message Purée, faut tout que je relise, pffffffff T'énerve pas cedafla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Suis furax J'ai voulu booster pour le fofo et ils m'ont refusé le code, ces abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et pourquoi que le smiley colère ne sort pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:Suis furax J'ai voulu booster pour le fofo et ils m'ont refusé le code, ces abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Charlotte, on ne rigole pas Me suis faite avoir RECLAMATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:Et pourquoi que le smiley colère ne sort pas ? Ha ben tiens, il sort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:Charlotte, on ne rigole pas Me suis faite avoir RECLAMATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:cedafla a écrit:Et pourquoi que le smiley colère ne sort pas ? Ha ben tiens, il sort maintenant Et là, il ne ressort plus Ce forum est hanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:cedafla a écrit:cedafla a écrit:Et pourquoi que le smiley colère ne sort pas ? Ha ben tiens, il sort maintenant Et là, il ne ressort plus Ce forum est hanté Non je pense que le forum t'en veux tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le forum a vu que j'étais un boulet alors, il s'amuse à me faire des farces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non cedafla tu es gentille puisque tu veux m'aider pour signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Charlotte mais n'empèche que je suis un boulet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila ma mary a voté a booster et je t'es fait passer 6 ème a la place de 8 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super mary augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh merci vinie je me demand qui avait boosté. Ma pauvre mamie ta la poisse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je me vengerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je peux plus booster pour l'instant je n'ai plus de forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila j'ai voté pour les deux ce matin , j'ai voulu booster pour faire monter le fofo et sa ma fait comme mamie hier sniffff un appel dans le vide y'a un probleme su le boost de ce concour faudrai peu etre les prévenir car nous on paye dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A voté pour les deux mais y'a encore du boulot pour arriver dans les 1ers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A voté juste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites