Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Un petit coup de main pour ma photo

Messages recommandés

Invité
belly a écrit:
non je t'ai boosté vais pas laisser gagner l'ennemi lol! et la 1ere elle va bientot sauté aussi


sympa.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balou a écrit:
jviens d'aller voté, notre Mary est 4ème Sad
le serpent est passé devant en plus il me fait peur


Tu sais je pense que mon serpent aurait plus peur de toi que toi de lui.. les python sont très peureux!! Et pas méchant ( ça c'est réservé aux humains!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté

rosedesable a écrit:
Balou a écrit:
jviens d'aller voté, notre Mary est 4ème Sad
le serpent est passé devant en plus il me fait peur


Tu sais je pense que mon serpent aurait plus peur de toi que toi de lui.. les python sont très peureux!! Et pas méchant ( ça c'est réservé aux humains!! )

C'est leur langue qui me "dérange", et leur manière de rampé jpeux pas expliqué cette phobie mais après je ne les trouve pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes Balou je sais que t'as pas dit ça mais je précises car j'aime mon serpent meme si c'est incompréhensible pour vous. Et la peur vient souvent de l'ignorance, moi meme avant d'apprendre à connaitre les serpents j'en avait peur , en apprenant à les connaitre on a une toute autre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
mary a écrit:
merci je veut pas que rosedesable me rattrape lol!



Sorry mary.. mais on se bat à armes égale et en plus moi j'ai pas demandé à tes membres!! Les membres de mon forum votent aussi pour toi pourtant!! hihi Moi je pense pas qu'ici on vote pour moi.. Rolling Eyes donc je demandes meme pas!!



lol!lol!lol!


peut etre que tes membres votent pour elle mais je pense que c'est la 1ere a avoir eu l'idée car quand Mary y était tu y etait pas elles etaient pas beaucoup Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
T'inquiètes Balou je sais que t'as pas dit ça mais je précises car j'aime mon serpent meme si c'est incompréhensible pour vous. Et la peur vient souvent de l'ignorance, moi meme avant d'apprendre à connaitre les serpents j'en avait peur , en apprenant à les connaitre on a une toute autre opinion.


Moi ce que je trouve pas judicieux c'est que tu te sois inscrite sur le meme concours que mary la fondatrice du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis fondatrice de mon fofo aussi et sur mon forum mary poste ces demandes et je n'ai rien contre et en plus les autres membres votent aussi pour elle contrairement à vous ( je vous le reproche pas mais ne me reprochez pas de participer!! ) on est en démocratie quand meme!! Vous etes pas aussi cool que les membres de mon fofo ( je parle pas de moi je parle de mes membres ) eux ne font pas de distinction!et donne à tout le monde! ) Et prenez en à vous car c'est à cause de vos propos pas sympa que j'ai décidé d'enclencher la seconde!! Pas à cause de mary contre qui je n'ai rien du tout ( si de la sympathie ) mais vous n'etes pas ouvert et le mot ennemie j'ai pas trop apprécier!! je ne dis pas ça de mary sur mon forum!! pas cool donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remonte le topic!! quelqu'un l'a dit ( pas toi.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
non je t'ai boosté vais pas laisser gagner l'ennemi lol! et la 1ere elle va bientot sauté aussi



voilà la réponse à ta question..
chez nous meme pour rire ( d'ailleurs c'est vachement drole! ) on parle pas d'ennemi..on partage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly ne parlais pas mechament en disant ennemi.

C'est dans un concour les autres participants sont des ennemis elle parlait pas de toi en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais comme je le disais meme pour rire nous on dit pas ça..On dit à la rigueur conccurent mais pas ennemi.. mais bon laisses tomber c'est dimanche et on a tous autre chose à faire que de se prendre la tete pour un jeu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!! voilà je laisse la place aux supporters de mary!! Bonne chance keupine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais pas ca pour toi mais pour les concurrents si tu preferes en general et d'avoir boosté a cause de " moi " c'est stupide car l'appareil n'est pas pour moi mais Mary tu dis que tu l'apprécies mais j'appelle pas ca apprécier quelqu'un de se depecher de booster pour passer devant a cause d'une personne pale

maintenant ce n'est qu'un jeu ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu le dis ce n'est qu'un jeu.. il n'est peut etre donc pas indispensable de se prendre le chou!! Et si j'ai dit ça, c'est sur le coup de la colère car ça m'a blessée de tels propos!!! Les boostes je les ai eu comme vous l'avez fait pour mary par des membres de mon fofo.. je n'avais rien demandé moi non plus! bref je laisses ce post à mary et que la meilleure gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous avez raison, il ne s'agit que d'un jeu et puis il y a des choses bien plus graves dans la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Allez vous avez raison, il ne s'agit que d'un jeu et puis il y a des choses bien plus graves dans la vie Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudie a écrit:
Allez vous avez raison, il ne s'agit que d'un jeu et puis il y a des choses bien plus graves dans la vie Rolling Eyes


tu m'étonnes!! c'est ce que je dis toujours à mon homme quand il fait une crise pour trois miettes derrière la poubelle que j'ai oubliées d'aspirer!!

lol!lol!lol!


on s'prend souvent le chou pour rien ou pas grand chose en fin de compte. Comme je le disais donc que la meilleure ( ou la plus chanceuse ) gagne!!! Bisous les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà j'ai pas pu voter ce week end a cause de la tempête Sad

je pense que c'est mort pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voté, puis pour le booster il faut attendre qu'il soit un peu plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...