cedafla 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est la 1ère place qu'il lui faudrait pour gagner l'APN; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi aussi comme cela je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vote 2 fois par jours tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le booste est à 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A votééé et oui le booste est très faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voté pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 les liens pour voter ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi, ça a marché et le boost est à 300. Je boosterai ce soir car là, je manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ps: je continu a voté meme si je le dit pas des que je viens sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A voté pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 A voté juste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 février 2009 A voté et je t'ai boosté mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voté mais pas boosté car ma touche * ne fonctionne plus sur mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 février 2009 A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je fais une fois sur 2 pour toi et pour Fleur (mon homonyme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 2 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voté mais on est beaucoup trop loin de la 1ère, même en boostant Quant au fofo, il reste toujours à la même place (il a même reculé d'une place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vote tous les jours mais je ne le dis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vote 2* pas jour mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 belly a écrit: je vote 2* pas jour mais bon .... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Balou a écrit:belly a écrit: je vote 2* pas jour mais bon .... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 je sais c'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 février 2009 on s'en fiche on vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui il faut continuer à voter il reste encore beaucoup de temps avant la fin du concours ! rien n'est jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 février 2009 On vote oui je viens de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de faire une belle bétise Me suis gourrée, j'ai voté pour la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 cedafla a écrit:Je viens de faire une belle bétise Me suis gourrée, j'ai voté pour la 3ème patate !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai voulu faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 belly a écrit: Je saissssssssssssssssss En plus, sais même pas qui c'est la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est çà d'être boulet boulet number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 On peut revoter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas grave je l'aime mon boulet et sa vaut tout les votes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merki mon gentil chef vénéré mais suis quand même un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 cedafla a écrit:Merki mon gentil chef vénéré mais suis quand même un vrai boulet ben viiiiiii, je préfère mes amies que du superficiel et arrête de me lecher les chaussures elles en peuvent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 d'accord chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 cedafla a écrit:d'accord chef vénéré remarque sa leurs fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'espère que tu as enlevé le plus gros sur tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 cedafla a écrit:J'espère que tu as enlevé le plus gros sur tes chaussures ben non justement c'est pour te faire travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites