cedafla 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ho purée Ca va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 février 2009 cedafla a écrit:Ho puréeCa va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ce matin, me suis pas gourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi je vote toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 5 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 février 2009 moije viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 février 2009 toujours 4 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vote tous les jours ma coupine Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 février 2009 Balou a écrit:Je vote tous les jours ma coupine Mary X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ah ben moi je vote plus je croyais que c'etait fini !!!! ooooops !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voté aussi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voté aussi, j'aimerai bien te booster mais ça vaut pas le coup à 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 février 2009 pareil je vote tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis pas prête de re boosté vue ma facture internet, car je fesez avec le tel du net et 10 e de plus sur ma facture pour 3 boosts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le booste coùte cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'ose pas booster parce que c'est ma mère qui paye la facture et je veux pas lui faire de mauvaise surprise... Je t'avais boosté trois fois aussi mais je me suis arrêtée par contre, ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui je veut garder l'honneur de la 4 ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas donné à tout le monde d'être 4ème Bah, sur le fofo, tu es la 1ère et c'est bien ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 février 2009 cedafla a écrit:C'est pas donné à tout le monde d'être 4ème Bah, sur le fofo, tu es la 1ère et c'est bien ce qui compte oh merci, ben voilà je pleure espèce de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ha non, suis un boulet Pieure pas chef coupine, c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 février 2009 viiiiiiiiii je sais , merci ha quand l'apéro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 février 2009 A voté Comprend pas comment ils font à avoir plus de 20 000 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ben elle je sais pas mais moi j'ai des amies qui comme vous qui aider mary m'aident.. voilou et là les boost valent 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 février 2009 vu le prix d'un boost autant l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 février 2009 belly a écrit:vu le prix d'un boost autant l'acheter oui c'est ce que je disez a rosedesable, a la fin il coute cher le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 février 2009 belly a écrit:vu le prix d'un boost autant l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 février 2009 d'ailleur j'attend le mois prochain et vais faire un mini crédit pour me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu l'aura d'une façon ou d'une autre ton APN mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oui mais réparti sur des dizaines ça coute moins ( moi j'ai pas un sou non plus je risque pas de me booster.. )mais j'ai bien conscience de la gentillesse des personnes qui me booste. Vous aussi vous etes super de soutenir Mary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voté, comme tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 février 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites