Manoon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 février 2009 punaise j'ai voté pour celle du dessu quel tâche la mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 février 2009 mary a écrit:punaise j'ai voté pour celle du dessu quel tâche la mary T'as fait comme moi, chef boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 février 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:punaise j'ai voté pour celle du dessu quel tâche la maryT'as fait comme moi, chef boulet toi tu a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ha si, en tant que boulet, je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 février 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi tu peu ??? c'est quoi com met à la fin du peu manon va adorrrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voté pour Mary et pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 mary a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi tu peu ??? c'est quoi com met à la fin du peu manon va adorrrer Un "x" Mary, un x... A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2009 Manoon a écrit:mary a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi tu peu ??? c'est quoi com met à la fin du peu manon va adorrrer Un "x" Mary, un x... A voté J'avais rien compris et com s'écrit qu'on et pas con (c'est pas pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les cours, Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okagna 0 Posté(e) le 20 février 2009 "vous avez déjà voté à 20:56" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne dit rien depuis un bout de temps mais la peut plus avant il me sembler qu on était passer 2 ème voir 1 ère non ?? c dégueulasse ! a voté au fait ! et je vote tous les jours sans le dire forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 A votéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2009 Manoon a écrit:Les cours, Mary faut un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okagna 0 Posté(e) le 21 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Non.. la première ou deuxième c'était moi okagna..avec mon serpent.. vote pas pour l'ennemie.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je suis 4 ème et sa me dérange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 février 2009 rosedesable a écrit:Non.. la première ou deuxième c'était moi okagna..avec mon serpent.. vote pas pour l'ennemie.. lol C'était inutile de remettre ça sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 février 2009 voté et vive la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 février 2009 viiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Votééééééé pour coupine Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 A votéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tévo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 merkkkiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 à mon avis on se prend la tete pour rien!! je pense que la blondinette doit etre l'organisatrice du concours car j'avais 26 000 votes et elle 21 000 et avec des boost à 150 seulement elle m'a dépassée de 2 000 points.. soit 7 000 points de prit.. je pense qu'il y a arnaque..mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca, c'est fort possible. J'aime pas ce genre de concours car il n'y aucun moyen de vérification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui c'est possible, j'en organise un et dans mon panneau d'admin je peu voter à volontés, chose qui est vraiment pas réglo. pas booster mais voter c'est sur . C'est dégeulasse. Mon concours est bien plus sérieux et sans fautes sur le message d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est pénible quand même que tout soit truqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est la fille qui est malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je file voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voté ma Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 juju ta signature et vraiment trop belle voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Vinie. A voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites