vinie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 manoon la tienne et trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Vinie c'est Fleur qui me l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Rooo bah que se passe t'il le lien du concours fonctionne pas jpeux pas voté pour Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je pense qu'il est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je peux pas voté non plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vien d'y allé c'est bien finit merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de rien au fait tu est dans les 3 premier(e) il me semble ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non 4 ème perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas grave 4ème c'est cool bravooooooo et le principal est de participer. ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 de toute façon c'était l'arnaque!! j'ai envoyé un ptit mot à l'admin du concours qui j'en mettrais ma main au feu n'était ni plus ni moins que la blonde qui a finit première avec sa photo webcam!! je lui ai bien dit ma façon de penser sur le fait que les gens payer du vrai argent pour voir gagner son favori et que c'est dégueulasse ce qu'elle a fait!! plus jamais je ne reparticiperais à ces concours!! c'est de l'arnaque pure et dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai galéré pour retrouver sa page gagnant. faut pas généralisé. Si j'en avait la preuve je la dénoncerez aux organisateurs mais j'en est aucune que la fille de la web c'est elle donc.....moi j'ai finit 4 ème et je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites