apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils ont besoin de vous http://concours-perso.com/user.php?page=cp_H2Kv6qH_517812&display=0 Merci d'avance pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A voté. Ce n'est pas le même concours que celui de Mary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cedafla a écrit:A voté. Ce n'est pas le même concours que celui de Mary ? Non c'est un different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voté oui c'est different j'ai reussi a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 encore un concours voté c'est bien car on peu voter sur les différents concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 heureusement qu'on peut voté sur des concours differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On n'a pas fini de voter mais pour le boost, ils ont intérèt à être au point sinon je vais leur dire ce que je pense de leur système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'enerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 boosté que le mien celui de l' appareil photo , il m'en faut un autre a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mary a écrit:boosté que le mien celui de l' appareil photo , il m'en faut un autre a tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 viiiii comme sa je pourrez vous faire de belles photos , le mien est trop vieux il me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je bosste rien du tout, je me suis faite avoir (et suis polie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi les photos sont faites depuis mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pourquoi tu t'est fait avoir dit moi ? j'ai pas envie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben, j'ai écrit le code qu'ils demandaient et j'ai eu comme réponse CODE PAS VALIDE Une communication de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bizzare moi sa a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien pas moi et c'est la 1ère fois. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu as raison cedafla c'est de l'abus mais je pense que le site doit etre en maintenance si cela ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ou peu être tu a mal écrit le code car parfois les lettres sa te fait te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Possible mais en attendant, ils ont empoché le prix de la communication Non, Mary, suis sure des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vinie a écrit:voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci merci à tous le monde qui ont voté pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vote tous les jours mais ne le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cedafla a écrit:Je vote tous les jours mais ne le dis pas Ok merci cedafla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne peux pas revoter pour le moment mon vote n'est pas accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais voir pourquoi les votes ne sont plus pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de voter et il a etait pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon vote ne pouvait pas être pris en compte car j'avais déjà voté ya pas longtemps et ya un délai à respecter entre deux votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si si ça comptabilise, je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour tous les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cedafla a écrit:Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je file voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites