Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 3254 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui il en faut 6000 pour avoir le cadeaux on est loin du compte malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils leurs faudrait au moins 3 boost mais moi je ne peux pas le faire cause plus de forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai plus de forfait non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas la peine de booster, tu es en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il faudrait 6000 votes et j'en ai que 3200 c'est pour ca que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voté 3259, pour l'instant il y a pas mal d'écart entre toi et le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en fait il faut booster a 6000 si Charlotte veut le cadeau sinon il est remis en jeu meme si elle est 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On ne peut pas booster pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai plus de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il y a aussi baiko le chien a rosedesable je l'avais même pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui j'ai vu mais rosedesable a du oublier ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai voté pour mary ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 belly a écrit:oui j'ai vu mais rosedesable a du oublier ce concours en fait non elle c'est inscrite hier voilà pourquoi je l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi non plus je ne l'avais pas vu je viens de le voir en votant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 février 2009 A boosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voté (plus de touche * sur mon tél pour booster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 février 2009 cedafla a écrit:Voté (plus de touche * sur mon tél pour booster ) merci pour ton vote et pour le boost c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Faut absolument que je rachète un tél. Les coupures de courant ont bien grillé mon tél. Certaines touches ne fonctionnent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 cedafla a écrit:Faut absolument que je rachète un tél. Les coupures de courant ont bien grillé mon tél. Certaines touches ne fonctionnent plus Ca c'est vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 février 2009 Balou a écrit:cedafla a écrit:Faut absolument que je rachète un tél. Les coupures de courant ont bien grillé mon tél. Certaines touches ne fonctionnent plus Ca c'est vraiment pas cool Non c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vais pas faire une déclaration à l'assurance pour un tél mais ça me saoùle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 février 2009 A voté pour mes chiens et A voté pour ¨Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 février 2009 a voté mais j'avoue ca faisait longtemps quand je vois pas le post j'y pense pas hesites pas a remonter tous les jours si il le faut en disant a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 février 2009 A voté Moi aussi j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites