serge12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai oublié de vous dire que notre club est retenu pour organiser le championnat de france de chiens truffier qui se dérouleras le dimanche 24/01/09 a saintes dept 17 au lycée agricole je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cool Serge c'est superbe vivement les photos Dis tu y participes avec Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non je participe pas vénus boite toujours un peu et comme je l'ai laissé au repos et ben pas d'entrainement mais j'y vais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ha oui, penses à nous faire des photos et surtout à nous les commenter. C'est super ce qu'ils font ces chiens truffiers. Tu dois être ravi, mon Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh super merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cool !!! Ca doit etre super interessant à voir Tu nous feras un reportage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oh vivement les photos Dommage que je ne l'ai su que maintenant sinon j'y serais bien allée faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super et n'oublies pas de nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 FloppyCorse a écrit:Super et n'oublies pas de nous faire des photos oui mais si c'est pas annulé car nous sommes en vigilance orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je croise les doigts et mes bébés les patounes pour pas que se soit annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'espère que tout va bien se passer, mon Pep's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai bon espoir pas de mauvais temps en vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super on va attendre les photoa alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors mon Pep's ????? Cela a eu lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui oui les photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 serge a écrit:oui oui les photos aujourd'hui oui parce que tu sais nous sommes impatientes de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chouette serge vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ha vi, montres nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les photos ne sont pas trés parlantes j'éssaierais de mettres des vidéos il y avaient 50 chiens d'inscrit le chien doit trouver 6 truffes dans un carré de 5m sur 5 en un minimum de temps le térrain était détrempé mais les chiens ont quand meme bien bossé la fille du president de mon club avec vasco qui fait aussi de lo'bé de l'agility et du cavage et une autre petite jeune du club et sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse58 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de très jolis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pas moyen de mettre les vidéos avec google vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trés jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 FloppyCorse a écrit:Super les photos ben pas si super que ça flo c'est avec mon apn et il est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour les photos et pour la vidéo. Dit quand le chien sort du carré çà fait perdre des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Balou a écrit:Merci pour les photos et pour la vidéo. Dit quand le chien sort du carré çà fait perdre des points ? un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les photos sont sympa, mais la vidéo est bien plus parlante Merci beaucoup, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est long a charger les vidéos la premiere avec une chienne hyper calme la deuxieme avec un male tervuren hyper speed et c'est deux p'tites jeunes du club qui bosses avec leurs chiens et passent un temps fous avec la releve est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai bien aimé la vidéo qui est plus claire que les photos pour quelqu'un qui ne s'y connait pas. Dommage que le pépère soit sorti plusieures fois du carré. Tu as vu mon Pep's, à la fin, il te prend pour une truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A tous les toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites