belly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/35763284.htm?ca=19_s voila l'annonce ce staff me parait etre un croisé mais bon je connais pas tout dans le standard du staff pourtant c'est ecrit au lof pensez vous qu'il le soit on dirait un croisé rott par rapport au positionnement des feux sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je ne pense pas qu'il soit X mais bon je laisse les connaisseurs de Staff donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense pas qui soit x non plus cette robe existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Connais pas assez la race pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jtrouve pas que c'est un croisé ce loulou mais rien de sure jsuis pas très expert dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et bien si c'est un vrai j'aime pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 L'annonce n'est pas explicite Il y a pas le numéro d'identification Il y a pas le numéro de LOF Il y a pas les origines!!!! Pour un chien au LOF c'est un peu léger comme description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai envoyé un mail en demandant les origines et savoir si le chien est confirmé. Je me suis passée pour une propriétaire de staff et je cherchais un male pour saillie. En attente d'une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici la réponse du proprio du staff pour saillie bonsoir , oui mon staff est lof est bien confirmer je peut vous envoyer le formulaire d'examen de confirmation ainsi que le lof pére : vaillant du templier du vermandois mére : valse blue du templier du vermondois gd pére : n'amber du sporting dogs kennels gd mére : rafale gd pére : tbs blue gd mère : topaze du templier du vermondois arrère grand père : lee du grand molosse arrière grand mère : ida de la cité de la rune de dalle arrière gd père : lloyd-tacoma de la missaudiere arrière gd mére : white dream de heavenguard arriére gd père : o'ulysse blue de la missaudiere arrière gd mére : prada blue de roofneck dog's arriére gd pére : o' neal des gardiens d'attila arriére gd mére : reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok donc c'est un Staff pure race et LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je voulais faire ma curieuse et il n' y a plus d' annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Etrange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cedafla a écrit:Etrange !!!!!! Pourquoi étrange????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Anne a écrit:Je voulais faire ma curieuse et il n' y a plus d' annonce A cause de cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cedafla a écrit:Anne a écrit:Je voulais faire ma curieuse et il n' y a plus d' annonce A cause de cette phrase Je pense que l'annonce à était retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'y suis pour rien !!!! l'annonce y est toujours mais elle a été refaite avec les origines du chien donc normal que vous la trouviez pas mais si vous tapez staff en Picardie vous le trouverez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 belly a écrit:j'y suis pour rien !!!! l'annonce y est toujours mais elle a été refaite avec les origines du chien donc normal que vous la trouviez pas mais si vous tapez staff en Picardie vous le trouverez !! C'est mieux de mettre les origines du chiens dans une annonce pour saillie l'adresse de l'annonce c'est http://www.leboncoin.fr/vi/36169014.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un peu light comme annonce... Pas de résultats d'expo, radios de dysplasie des hanches, test de caractère, test ADN (ataxie), la ligne de dos et les yeux me parraissent bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cette couleur existe bien vous êtes bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mary a écrit:cette couleur existe bien vous êtes bouchés Hein ? Qu'est ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:cette couleur existe bien vous êtes bouchés Hein ? Qu'est ce que tu dis ? vous m'enttendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mary a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:cette couleur existe bien vous êtes bouchés Hein ? Qu'est ce que tu dis ? vous m'enttendez C'est l'Elo qui disait çà, d'abord pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 viiii mais je me renseignais et j'ai rien dit aux gens !!! aprés si ils ont effacé c'est leur soucis moi j'ai juste dis que j'aime pas cette couleur de robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vi, Elo, tu dis ce que tu veux, d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 enfin je l'ai pas dit a eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les filles Moi rien comprendre de ce que vous racontez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on est des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites