belly1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila sur quoi je suis tombé une pension pour chien qui a l'air fort sympa http://www.leboncoin.fr/vi/35697848.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah oui elle a l'air vraiment bien en plus c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui sa a l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ca a l'air bien et pas exessif en prix vu ce qui est proposé comme service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, ça a l'air trés bien et vraiment pas cher. Dommage que ce soit si loin de chez moi car parfois, ça dépanne d'avoir une pension pour toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi la pension de mes chiens c'est 14 euros par nuit et par chien nourriture comprise Box chauffé et en semi liberté 2 par box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super çà à l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas mal du tout Merci ma pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites