mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est Isabelle qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et moi aussi avec mon york chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 serge a écrit:et moi aussi avec mon york chieur C'est pas vrai, il est mimi comme tout, mon petit coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et moi je suis toujours en attente de la fiche sur l'irsh terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 charlotte.prieto@gmail.co a écrit:Et moi je suis toujours en attente de la fiche sur l'irsh terrier Faut demander gentiemment Et tu sais pertinement que Mary n'a pas internet en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien sur que je suis occurant et puis je l'ai deja demandé mais mary à du simplement oublier c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En plus, tu dois l'avoir la fiche puisque tu as fait un blog sur les races des chiens. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour cette fiche d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cedafla a écrit:En plus, tu dois l'avoir la fiche puisque tu as fait un blog sur les races des chiens. Non ? J'ai juste le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tes fiches charlotte sont sur mon imprimante mais avec un week-end comme ça et une vie à deux cent à l'heure lol, promis je te les mets rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites