comtesse11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super c'est toi qui l'a fait, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 super bien fait bravo cécile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tres joli on dirait qu'elle attends le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est superbe !!! vraiment très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime beaucoup bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C une vrai photo ???C pas un montage ???Je trouve celà magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si ce n'est pas un montage, j'en pense qu'il neige chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci c'est un montage, mais n'empeche qu'hier soir il neigeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tres joli montage ...........et bien de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique travail de montage, on s'y croierait ! Bravo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'adooore ton montage, il est super et ta puce est toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tres beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites