apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pétition : chien massacré a coups de sabre! Un chien de 6 mois a été sauvagement massacré à coup de sabre. Une pétition nationale est mise en ligne afin que nos concitoyens puissent réagir nombreux contre cet acte de cruauté. Nous vous demandons toutefois de réagir énergiquement en signant cette pétition, vous et les personnes de votre entourage, afin que cet acte soit sanctionné et que la justice condamne cet individu en lui interdisant de détenir des animaux. Il est urgent que nous manifestions ensemble notre désapprobation et que la justice agisse pour que des actes d'une telle violence ne soient plus possibles sans de graves sanctions. Nous comptons sur votre soutien. Vous pouvez imprimer la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous. aider cette association a faire justice? URGENT Source prise sur le site http://lapetition.be/en-ligne/chien-massacr-a-coups-de-sabre-3653.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pétition : Une chienne rottweiler empoisonnée Je suis outrée à la lecture de l'histoire qui m'a été rapportée ce jour. J'estime inadmissible que l'animal subisse l'injustice et l'incompétence de certains humains qui n'ont pas appris la psychologie canine. Les médias ( qui ne sont ni vétérinaire, ni éleveur et encore moins comportementaliste ) ont crée une polémique envers les chiens d'une certaine catégorie au point que la population paniquée est prête à tirer sur tout ce qui bouge. Cette chienne est sans méchanceté aucune, ces maîtres la chérisse, il est inacceptable que des voisins, passants ou tout autre ( une enquête permettra de connaître l'identité ) puissent attaquer un animal chez lui en lui donnant la mort et qui plus est une mort lente et douloureuse. Par cette pétition, je demande à notre Président de la République Française d'instaurer une loi pour protéger les animaux des attentats par les humains comme il a fait des lois qui protège les humains des animaux. Quand cette pétition aura un nombre suffisant de signature, elle sera photocopié et envoyée aux associations de défenses animales également. Voici la copie du mail que j'ai reçu : Un monsieur m'a contacté, déboussolé, triste et en colère, car on a empoisonné sa chienne rottweiler dans son jardin. Elle est actuellement chez le vétérinaire entre la vie et la mort.... Son histoire est tragique, habitant dans un lotissement, ce couple possède deux rottweiller, un mâle et une femelle. L'année dernière, il reçoit les plaintes des voisins concernant ces chiens, et plus particulièrement le mâle qui est très impressionnant. Par la suite une lettre de la mairie, lui demandant de renforcer ses clôtures, ce que le propriètaire du chien fait illico!!! Mais après, ce sont des menaces qu'il reçoit, il prend donc la décison de se séparer de son mâle rottweiler de peur qui lui arrive un "accident", à contre coeur, il recherche un nouveau propriètaire et donne son chien. Malheureux, mais soulagé de savoir son compagnon en sécurité et il ne reçoit plus de menace. Mais l'année 2009 commence très mal, du poison est jetté dans son jardin et sa chienne en subit les conséquences.... Les propriètaires sont révoltés!!! le monsieur me demande de l'aide, du soutien..... Il a déposé une plainte contre X à la gendarmerie, mais à très peur que cela ne change rien, il cherche une association pouvant l'aider sur le plan juridique. voici le mail que nous avons reçu : Voila mon chien, que j'ai été obligé de donner a cause de ......... maintenant ils ont empoisonnés la petite Balia je vous en prie aidez moi à punir un acte criminelle, car balia c'est l'enfant que ma femme ne pourra jamais avoir. Je vous remercie d'avance . Pour signer la pétition cliquez ici Pétition : Une chienne rottweiler empoisonnée Source prise sur le site http://www.lapetition.be/en-ligne/une-chienne-rottweiler-empoisonne-3701.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pétition : Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra Nous, Club de Défense des Animaux du 12ème, avons pris connaissance de maltraitance voire de trafic de chiens, chats et chiots Gare Sainte Lazare, devant le magasin Printemps, à Opéra, et dans les rues avoisinantes. Nous demandons sans délai aux autorités compétentes de faire cesser ces pratiques. Pour signer la pétition cliquez ici Pétition : Contre le trafic d'animaux à PARIS, quartier Opéra Source prise sur le site http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-le-trafic-danimaux-paris-quartier-opra-3633.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne sais pas s'il est très judicieux de faire un post nous indiquant toutes les pétitions en cours, simplement parce que je pense que l'on ne peut pas signer toutes les pétitions qui existent, sinon nous passerions notre temps à le faire même si tout part d'une bonne intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 claudie a écrit:je ne sais pas s'il est très judicieux de faire un post nous indiquant toutes les pétitions en cours, simplement parce que je pense que l'on ne peut pas signer toutes les pétitions qui existent, sinon nous passerions notre temps à le faire même si tout part d'une bonne intention.+1 avec claudie n'inonde pas le forum de trop d'informations stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je reçoi également la nex letter petition.be donc deja signé ce qui me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai juste mis en ligne les petitions que j'ai signé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 charlotte.prieto@gmail.co a écrit:J'ai juste mis en ligne les petitions que j'ai signé hier soir moi aussi je reçois la lettre et après trop de pétitions tuent la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais comme je n'ai pas vu de post ou on parle des pétitions je pensais bien faire. Si cela gêne le forum je peux les retirer ou je demande à Mary de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Non tu peux les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Manoon a écrit:Non tu peux les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je reçois aussi plusieurs new letters de pétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites